[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par Tybalt (le retour) »

Je ne pensais pas participer à d'autres foulancements en 2026, mais celui-ci me tente vraiment beaucoup : Du Temps™ - L'aide de jeu ultime que vous n'attendiez plus
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Ramentu
Dieu d'après le panthéon

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par Ramentu »

Tybalt (le retour) a écrit : mer. avr. 01, 2026 12:41 pm Je ne pensais pas participer à d'autres foulancements en 2026, mais celui-ci me tente vraiment beaucoup : Du Temps™ - L'aide de jeu ultime que vous n'attendiez plus

click click click ... pourquoi ça ne marche pas 😞 ??? pas de temps pour essayer plus, hélas.

conseil de lecture obligatoire : https://www.noosfere.org/icarus/livres/ ... mlivre=352
Dernière modification par Ramentu le mer. avr. 01, 2026 4:58 pm, modifié 2 fois.
Esbehmj
Cardinal

Message par Esbehmj »

Tybalt (le retour) a écrit : mer. avr. 01, 2026 12:41 pm Je ne pensais pas participer à d'autres foulancements en 2026, mais celui-ci me tente vraiment beaucoup : Du Temps™ - L'aide de jeu ultime que vous n'attendiez plus
Dis donc @Tybalt (le retour), celui qui a créé cette page (toi ?) a dû y passer du temps (et en avait à revendre). En tout cas, joli poisson.

Bons jeux.

QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages : viewtopic.php?p=48306#p48306
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

C'est effectivement bien fait et je le dis avec d'autant meilleure conscience que ce n'est pas de moi !
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Dr Adder
Initié

Message par Dr Adder »

Alors y a un problème avec la page !

Je suis hyper hypé, mais le bouton souscription ne redirige pas vers le paiment ou les options.
Encore un FP qui promet des apports essentiels avec du professionnalisme et nous embrouille de d'engagements, mais qui dès la page de FP montre ses limites. Et c'est pas faute d'y avoir passer du temps pour trouver comment contribuer. Je suis  :grmbl:

Même les paranoiaques ont des ennemis ...  :yin: 
theWatch
Cardinal

Message par theWatch »

Tybalt (le retour) a écrit : mer. avr. 01, 2026 4:29 pm C'est effectivement bien fait et je le dis avec d'autant meilleure conscience que ce n'est pas de moi !
Il on même adopté le manque de relecture inhérent aux vraies pages de CF, la classe :
une substance mystérieuse qui, une fois consommée, altère votre perception du temps et résoud tout vos problèmes.
Eh ! oui, résoudre se conjugue comme absoudre au présent de l'indicatif et non pas comme coudre. Donc : et résout avec un T final aurait été plus correct !
J'ai revendu mon intégrale Cthulhu Descartes à un particulier il y a fort longtemps et cédé gracieusement tout récemment mes bouquins de/sur H.P. Lovecraft (copieuse collection débutée dans les années 90) à un célèbre collectif d'auteurs... No more Cthulhueries for me!
Répondre