Ravortel a écrit : ↑ven. juin 26, 2026 5:17 pm
On parle bien là de gens qui veulent aller s'asseoir pour regarder le tournage d'une vidé&o YT ? C'est ça ?
J'ai déjà payé plusieurs fois pour assister à l'enregistrement d'un podcast.
Je n'écoute pas Critical Role, mais c'est pas exactement trois gugusses qui s'enregistrent sur un coin de table de cuisine pour casser du gob sans faire de roleplay, non ? Si les fans se déplacent à ce prix-là, c'est qu'ils estiment que l'équipe le mérite. Le prix aussi me fait tiquer, mais je comprends l'envie d'être témoin d'une session.
Tout va bien car "les Parisiennes défient la canicule avec élégance" (Le Figaro du jour),
"Mouvement Minusculiniste" - consiste à défendre les minorités composées d'une seule personne. Effectif : un adhérent. Mot d'ordre (Pierre Dac) : "Contre tout ce qui est pour, et pour tout ce qui est contre".
Une de mes anciennes collègues ici est fan, je lui en parle
Est-ce que tu as pu en parler à ta collègue ?
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
VigiloConfido a écrit : ↑sam. juin 27, 2026 9:19 pm
Oui, pardon, j'ai oublié de revenir avec la réponse, elle m'a dit sur Discord "Pas la thune de bouger donc non x)".
Je vais en parler au reste des personnes de mon serveur discord.
Merci !
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.