Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Najael
Déesse Nadine
Messages : 3840
Inscription : lun. déc. 18, 2006 7:23 pm
Localisation : Rennes

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Najael »

La vache les prix sont délirants 8O

Premium Seat ohne Zusatzleistungen 216€
Sitzplatz Kategorie 1 196€
Sitzplatz Kategorie 2 168€
🐺 Fantastibuleuses et esbaudissantes créa graphiques là, ▶️ Sur l'Etagère ◀️ .
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Spoiler:
Image
Avatar de l’utilisateur
Vociférator
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3131
Inscription : sam. déc. 11, 2010 8:55 pm
Localisation : Venise de l'Ouest

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Vociférator »

Même réaction 8)7

Cela dit, je suis admiratif qu'on puisse monétiser à ce niveau un Actual Play avec ce format.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Ravortel
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6485
Inscription : lun. juin 02, 2014 5:52 pm
Localisation : Pas là.

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Ravortel »

On parle bien là de gens qui veulent aller s'asseoir pour regarder le tournage d'une vidé&o YT ? C'est ça ?
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
Avatar de l’utilisateur
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants
Messages : 10865
Inscription : mer. févr. 23, 2005 3:11 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Cédric Ferrand »

Ravortel a écrit : ven. juin 26, 2026 5:17 pm On parle bien là de gens qui veulent aller s'asseoir pour regarder le tournage d'une vidé&o YT ? C'est ça ?

J'ai déjà payé plusieurs fois pour assister à l'enregistrement d'un podcast. :mrgreen:

Je n'écoute pas Critical Role, mais c'est pas exactement trois gugusses qui s'enregistrent sur un coin de table de cuisine pour casser du gob sans faire de roleplay, non ? Si les fans se déplacent à ce prix-là, c'est qu'ils estiment que l'équipe le mérite. Le prix aussi me fait tiquer, mais je comprends l'envie d'être témoin d'une session.
Ravortel
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6485
Inscription : lun. juin 02, 2014 5:52 pm
Localisation : Pas là.

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Ravortel »

Ce n'est pas un reproche en soi ; Je paierais pour m'assoir à leur table. Mais juste les regarder, y'a YT pour ça... Sans les temps morts.

Effectivement, un stade avec environ 15000 places, et écrans géants... Personne ne les verra en vrai. 
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
Avatar de l’utilisateur
rogre
RDieu
Messages : 6284
Inscription : jeu. déc. 06, 2007 12:53 pm
Localisation : Lyon 6è

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par rogre »

Tout va bien car "les Parisiennes défient la canicule avec élégance" (Le Figaro du jour),
"Mouvement Minusculiniste" - consiste à défendre les minorités composées d'une seule personne. Effectif : un adhérent. Mot d'ordre (Pierre Dac) : "Contre tout ce qui est pour, et pour tout ce qui est contre".
Avatar de l’utilisateur
KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon
Messages : 5012
Inscription : lun. août 27, 2007 7:05 pm
Localisation : Bruxelles

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par KamiSeiTo »

VigiloConfido a écrit : ven. juin 26, 2026 12:05 pm
KamiSeiTo a écrit : ven. juin 26, 2026 12:04 pm Est-ce que ça intéresse quelqu'un deux places pour aller voir Critical Role, à Berlin le 6 juillet ?

J'ai un.e ami.e qui a besoin de revendre ses places, ce sont deux places Catégorie 3 à 133€ la place (prix d'achat).

L'événement en question : https://critrole.com/event/echoes-of-exandria-berlin/

Une de mes anciennes collègues ici est fan, je lui en parle
 

Est-ce que tu as pu en parler à ta collègue ? 😇
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Rosco
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8916
Inscription : dim. avr. 30, 2017 10:23 am

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Rosco »

Tu peux rajouter un h
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3697
Inscription : jeu. juil. 20, 2017 10:34 am
Localisation : Villeurbanne

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par VigiloConfido »

KamiSeiTo a écrit : sam. juin 27, 2026 1:36 pm
VigiloConfido a écrit : ven. juin 26, 2026 12:05 pm
KamiSeiTo a écrit : ven. juin 26, 2026 12:04 pm Est-ce que ça intéresse quelqu'un deux places pour aller voir Critical Role, à Berlin le 6 juillet ?

J'ai un.e ami.e qui a besoin de revendre ses places, ce sont deux places Catégorie 3 à 133€ la place (prix d'achat).

L'événement en question : https://critrole.com/event/echoes-of-exandria-berlin/

Une de mes anciennes collègues ici est fan, je lui en parle

Est-ce que tu as pu en parler à ta collègue ? 😇
Oui, pardon, j'ai oublié de revenir avec la réponse, elle m'a dit sur Discord "Pas la thune de bouger donc non x)".
:(

Je vais en parler au reste des personnes de mon serveur discord.
 
"The Past Doesn’t Go Away. So You Can Either Live With It Forever…Or Do Something About It."
Bucky Barnes, Thunderbolts
Avatar de l’utilisateur
KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon
Messages : 5012
Inscription : lun. août 27, 2007 7:05 pm
Localisation : Bruxelles

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par KamiSeiTo »

VigiloConfido a écrit : sam. juin 27, 2026 9:19 pm Oui, pardon, j'ai oublié de revenir avec la réponse, elle m'a dit sur Discord "Pas la thune de bouger donc non x)".
:(

Je vais en parler au reste des personnes de mon serveur discord.

Merci ! 😊
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Répondre