[News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Re: [News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?

Message par Tybalt (le retour) »

Par pitié, si vous n'aimez pas "nominer", dites "déclarer finaliste" et laissez les gens qui aiment ce verbe l'utiliser. Il y a assez de mots dans la langue française pour satisfaire tous les goûts :)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Jorune
Dieu du bon goût

Re: [News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?

Message par Jorune »

Pour changer un peu, John Doe propose un petit sondage aux joueurs de Meute : https://forms.gle/5pLVCsfSDq5udUTEA
ImageImageImageImage
TomLG
Initié

Message par TomLG »

Nommé aux ennies aussi, avec Ecryme, Guillaume Tavernier et son collection of fantasy maps II pour le meilleur cartographie.

Soutenez la création française : les votes sont ouverts à tous !
sk8bcn
Banni

Message par sk8bcn »

M enfin, dans le post d Alexandre, il dit qu ecryme est un nominé. Il ne l utilise pas comme un verbe
Alexandre
Initié

Message par Alexandre »

TomLG a écrit : sam. juil. 04, 2026 1:32 pm Nommé aux ennies aussi, avec Ecryme, Guillaume Tavernier et son collection of fantasy maps II pour le meilleur cartographie.

Soutenez la création française : les votes sont ouverts à tous !
Coucou à tous,
 Pardon pour l'anglicisme : ce n'est pas « nominé », mais bien « nommé » (j'ai corrigé mon précédent post). J'étais tellement content de partager la nouvelle (en particulier la catégorie Best Setting), que je ne me suis même pas relu !
 Je ne connais pas très bien le fonctionnement des ENNIE Awards, mais il semble que le résultat repose en partie sur les votes du public. Comme les autres jeux sélectionnés concourent également dans la catégorie « Jeu de l'année », je me fais peu d'illusions… Mais je ne vais pas vous cacher que ça me ferait très plaisir si vous aviez envie de soutenir les productions françaises (incluant Guillaume Tavernier). 😊
 Et pardon aussi d'avoir un peu envahi les news et les rumeurs avec tout ça !
Répondre