[KOBAYASHI] Infos, sorties et questions diverses, DARKNESS PROTOCOL, Resident Evil X OSR

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Kobayashi
Dieu des cochons d'Inde samouraï

Re: [KOBAYASHI] Infos, sorties et questions diverses, DARKNESS PROTOCOL, Resident Evil X OSR

Message par Kobayashi »

Et zou, c'est dans la boîte :) (le jeu sera dispo en Septembre pour ceux qui ont loupé le financement).

Image

En route pour le projet suivant, Resident Evil X OSR:

Image
Les Livres de l'Ours : jeux de rôles indépendants ou presque

La Boutique des Livres de l'Ours

"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
Anglemort
Profane

Re: [KOBAYASHI] Infos, sorties et questions diverses, DARKNESS PROTOCOL, Resident Evil X OSR

Message par Anglemort »

Félicitations !
D'ailleurs ça se passe comment les livraisons de bouquin avec DrivetruRPG ? C'est imprimé aux states et expédié depuis là-bas ? Je trouve leur site incroyablement mal foutu pour trouver des infos basiques sur leurs modes de livraison.
Lanoar
Mystique

Message par Lanoar »

Anglemort a écrit : dim. juil. 26, 2026 5:19 pm Félicitations !
D'ailleurs ça se passe comment les livraisons de bouquin avec DrivetruRPG ? C'est imprimé aux states et expédié depuis là-bas ? Je trouve leur site incroyablement mal foutu pour trouver des infos basiques sur leurs modes de livraison.

La dernière fois que j'ai commandé c'était imprimé et expédié des royaumes Unis, donc un peu de frais de ports à prévoir. Le truc bien c'est que DTRPG rembourse les frais de douane sans poser de question.
Répondre