Florentbzh a écrit : ↑sam. août 08, 2026 9:25 am Ah non,pas forcément, la DGSE des Français, par exemple, est militaire, pas civile.
Je n'ai aucune excuse.
Florentbzh a écrit : ↑sam. août 08, 2026 9:25 am Ah non,pas forcément, la DGSE des Français, par exemple, est militaire, pas civile.
En effet, c'est le classement personnel de @legnou des services secrets des années 60 qui fait pièce à celui dont il a été discuté.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Comme s'il avait besoin de ça pour faire n'importe quoi en 2028, en tout cas si la Camarde le lui permet.le Zakhan Noir a écrit : ↑mar. août 11, 2026 11:17 am parfait pour l'énerver ça. Ca appuie là où ça fait mal: le fait que la démocratie, ce régime de merde à ses yeux, l'empêche de se projeter plus loin, comme Xi Jin Ping, Poutine and co...
Faudrait pas trop que tous les dictateurs du monde le titillent là dessus, parce que ça va finir par le pousser à faire n'importe quoi en 2028...
Cryoban a écrit : ↑sam. août 08, 2026 12:25 amFlorentbzh a écrit : ↑ven. août 07, 2026 2:23 pm je vais aller acheter ce journal car j'ai du mal à comprendre les critères de notation..
Bah...si c'est aussi pertinent que le classement des Ecoles et Universités qu'on nous sert chaque année, comment dire? ...