[Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.
- Killing Joke
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.
Ben sémantiquement, "PDF offerts pendant la précommande" n'est pas exclusif avec "il y a un palier PDF-only". Enfin je dis ça en théorie : je n'en sais fichtre rien, tu pourrais bien rester sur ta déception au final, mais à ce stade, ça me semble tôt pour râler sur ce point avec les infos disponibles.
- kridenow
Re: [Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.
Ben lorsqu'il y a une news, je réagis à la news. Et oui, je râle sur les infos disponibles, pas sur celles que je n'ai pas.
/Pierre
- Mahar
Je crois que @Killing Joke voulait justement te faire remarquer que râler n'était peut-être pas nécessaire à ce stade...
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).
-
ratapenado
- Pratiquant
- kridenow
On est sur CNO non ?
/Pierre
- kridenow
C'est pas pire que faire des pages sur une interview à propos du futur Dark Sun.ratapenado a écrit : ↑lun. août 24, 2026 11:56 am Il n'y a pas d'info sur la présence ou l'absence de palier pdf only
Bienvenue sur CNO.
/Pierre
- Orlov
kridenow a écrit : ↑lun. août 24, 2026 12:50 pmC'est pas pire que faire des pages sur une interview à propos du futur Dark Sun.ratapenado a écrit : ↑lun. août 24, 2026 11:56 am Il n'y a pas d'info sur la présence ou l'absence de palier pdf only
Bienvenue sur CNO.
Ouch ! Tacle rugueux mais correct, ça joue ...
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Killing Joke
L'info était "la pré-inscription au kickstarter est ouverte".
Un commentaire parfaitement entendable aurait été "J'espère qu'il y aura un palier 'PDF only', sinon ce sera sans moi !" (expression d'une attente personnelle et d'une opinion, sans préjuger du contenu de l'offre).
Par contre le commentaire "Il n'y a pas d'option 'PDF only', je passe" fait réagir, car à ce stade, c'est ni vrai-ni faux, c'est juste qu'on ne sait pas encore (et ça jette déjà l'opprobe sur le foulancement, alors qu'il n'y aura peut-être pas de raison au final, et qu'il n'a par ailleurs sans doute pas besoin de ça (Würm est une petite gamme, avec sans doute déjà le gros des ventes réalisées chez BBE dans les années passées, etc.)).
Un commentaire parfaitement entendable aurait été "J'espère qu'il y aura un palier 'PDF only', sinon ce sera sans moi !" (expression d'une attente personnelle et d'une opinion, sans préjuger du contenu de l'offre).
Par contre le commentaire "Il n'y a pas d'option 'PDF only', je passe" fait réagir, car à ce stade, c'est ni vrai-ni faux, c'est juste qu'on ne sait pas encore (et ça jette déjà l'opprobe sur le foulancement, alors qu'il n'y aura peut-être pas de raison au final, et qu'il n'a par ailleurs sans doute pas besoin de ça (Würm est une petite gamme, avec sans doute déjà le gros des ventes réalisées chez BBE dans les années passées, etc.)).
- kridenow
Jeter l'opprobre ? Ah non, c'est au moins un appel à la haine ou un crime contre l'humanité, mon commentaire, je n'accepterai rien de moins.Killing Joke a écrit : ↑lun. août 24, 2026 1:21 pm Par contre le commentaire "Il n'y a pas d'option 'PDF only', je passe" fait réagir, car à ce stade, c'est ni vrai-ni faux, c'est juste qu'on ne sait pas encore (et ça jette déjà l'opprobe sur le foulancement, alors qu'il n'y aura peut-être pas de raison au final, et qu'il n'a par ailleurs sans doute pas besoin de ça (Würm est une petite gamme, avec sans doute déjà le gros des ventes réalisées chez BBE dans les années passées, etc.)).
Et puis je suis flatté que tu penses que mon simple commentaire va torpiller le foulancement. Je ne pensais pas avoir une telle influence. Faut que je fasse gaffe à ce que je tape dans un sujet où on commente des foulancements, des fois qu'un de mes commentaires sur un foulancement coule l'économie du marché rôliste.
/Pierre
- Lordelric
- Dieu de dans 7 ans
kridnow, le nouveau Rougepied ?
co-fondateur autoproclamé de l'ABA (désolé)
Le jdr : faire et se faire plaisir. What else ?
Le jdr : faire et se faire plaisir. What else ?
- Selpoivre
- Envoyé de la Source
Merci de calmer le jeu
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Je suis très curieux de savoir de quoi retourne Würm Expériences. J'adore ce jeu, j'adore la préhistoire, j'adore les illustrations de Roudier, donc je suis très curieux des variations de gameplay qui ont l'air de faire l'objet de ce supplément
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
-
Space1889
- Initié
Emmanuel Roudier a évoqué une aventure où les héros sont des loups