Qui, rappelons-le, signifie simplement que le cinéma a un écran de plus de 14 m de large...
Merci pour les infos
Qui, rappelons-le, signifie simplement que le cinéma a un écran de plus de 14 m de large...
Sammael99 a écrit : ↑mer. août 26, 2026 5:09 pm
Je comprends pas ton "That's the point".
L'objectif de Nolan est de faire des films dénués d'émotions ?
J'avoue n'avoir jamais compris, peut-être que je ne suis pas fait pour comprendre. Dunkirk sans une once d'empathie pour des personnages qui traversent le pire, j'avais pas compris. Au moins Inception avait du concept mindfuck (qui ne tient pas la route) même si on ne croit pas une seconde à la motivation des personnages.
Bref, tu as surement raison, c'est moi qui ne suis pas fait pour du cinéma sans coeur ;-)
Killing Joke a écrit : ↑mer. août 26, 2026 8:47 pm Vous parlez beaucoup de l'Odyssey, alors une vidéo récente complémentaire :
Neluge a écrit : ↑sam. août 29, 2026 10:50 am Vu Crime 101, avec Chris Hemsworth dans le rôle d'un braqueur à LA qui devient la cible d'un policier à la vie personnelle en roue libre (Mark Ruffalo) au moment précis où il rencontre celle qui pourrait être la femme de sa vie (Monica Barbaro). Si ça vous fait penser à Heat, c'est normal, le film de Michael Mann étant clairement l'inspiration principale. Forcément il y a un côté réchauffé, mais je suis bon client de ce genre d'histoire, c'est fait avec beaucoup de compétence, et au final j'ai passé un très bon moment.