Je sais qu'il ne faut pas y prêter attention parce que c'est du pur enfumage de la part de Trump.
Mais ce qu'il a déclaré à l'occasion du changement de nom du lac Ontario m'a bien fait rire.
We have a Gulf and we have a Lake – now all we need is an ocean. Maybe we’ll have to change the name of the Atlantic and/or the Pacific. Maybe we’ll change them both
Cryoban a écrit :
Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit :
J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Orlov a écrit : ↑jeu. août 27, 2026 8:22 pm
Je sais qu'il ne faut pas y prêter attention parce que c'est du pur enfumage de la part de Trump.
Mais ce qu'il a déclaré à l'occasion du changement de nom du lac Ontario m'a bien fait rire.
We have a Gulf and we have a Lake – now all we need is an ocean. Maybe we’ll have to change the name of the Atlantic and/or the Pacific. Maybe we’ll change them both
Même si c'est de l'enfumage, je trouve que ça participe à titiller la fibre nationaliste de sa base MAGA notamment et à rajouter une couche d'intention supplémentaire, concernant ses visées impérialistes sur le Canada et le Groenland.
Orlov a écrit : ↑jeu. août 27, 2026 8:22 pm
Même si c'est de l'enfumage, je trouve que ça participe à titiller la fibre nationaliste de sa base MAGA notamment et à rajouter une couche d'intention supplémentaire, concernant ses visées impérialistes sur le Canada et le Groenland.
C'est vrai mais v'est surtout le fait de vouloir donner le mène nom à l'océan atlantique et à l'océan pacifique que je trouve très drôle.
Cryoban a écrit :
Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit :
J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Orlov a écrit : ↑ven. août 28, 2026 9:50 am
C'est vrai mais v'est surtout le fait de vouloir donner le mène nom à l'océan atlantique et à l'océan pacifique que je trouve très drôle.
D'un autre côté, si l'ocean America baigne les deux rives de l'America, ça se tient
Floride: un joli cas d'école de corruption et de détournement de fonds payé par les contribuables et comment s'en sortir sans une seule mise en accusation et même accuser l'opposition qui n'a aucun pouvoir d'être à l'origine de ce fake news. C'est à gerber.
J en dexouvert le concept aujourd'hui
Le parti bloquiste est le parti du bloc quebecois au niveau federal canadien.
Et oui bloquiste pour bloc et non bloquer
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Dans la catégorie "les léopards sont bien nourris", le très trumpiste et très réac... commentateur ? journaliste ? troll professionnel ? Milo Yiannopoulos a été arrêté par ICE et est détenu en attente de sa déportation vers le Royaume uni.
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.