CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)
- kazkurtum
- Initié
- Messages : 197
- Inscription : mar. nov. 29, 2005 10:30 am
- Localisation : Etampes (91)
Le H1 s'est achevé sur une victoire contre les Forces du Mal™. Accompagnée cependant d'un vague sentiment d'inachevé doublé d'une bonne grosse honte pour certains...
Tant pis, on gérera mieux les priorités la prochaine fois...
Mais l'essentiel est ailleurs : je me suis fabriqué tout seul un orbe magique ! J'ai mon orbe +1 à moi !
Tant pis, on gérera mieux les priorités la prochaine fois...
Mais l'essentiel est ailleurs : je me suis fabriqué tout seul un orbe magique ! J'ai mon orbe +1 à moi !
Look on the brightside: you're mindless, good at hitting things and you do what a wizard tells you to do.
You're finally the perfect fighter!
The Order of the Stick
You're finally the perfect fighter!
The Order of the Stick
- wild
- Dieu des beautés sauvages
- Messages : 809
- Inscription : lun. janv. 30, 2006 5:55 pm
- Localisation : Paris XIème
- kazkurtum
- Initié
- Messages : 197
- Inscription : mar. nov. 29, 2005 10:30 am
- Localisation : Etampes (91)
Tout peut (ou pourra) se faire....
Pour une Pact Blade + 1 : 680 PO en valeur de Residium (plus confession sincère requise auprès d'un clerc de Pélor ou associé pour finaliser le rituel)
Pour une baguette + 2 : pas encore possible.... mais ça viendra.
Il y en a-t-il d'autres qui veulent passer commande ?
A propos, désagréable sataniste, mon honnêteté naturelle m'oblige à te donner ta part du butin qui s'élève à 313 PO, 44 PA et 8 PC. Pour ton salut, je te conseille d'utiliser cette somme pour une cause juste et honorable, comme la paix dans le monde, la sauvegarde de la soupe aux choux ou la création de mon amulette de protection +5.
Pour une Pact Blade + 1 : 680 PO en valeur de Residium (plus confession sincère requise auprès d'un clerc de Pélor ou associé pour finaliser le rituel)
Pour une baguette + 2 : pas encore possible.... mais ça viendra.
Il y en a-t-il d'autres qui veulent passer commande ?
A propos, désagréable sataniste, mon honnêteté naturelle m'oblige à te donner ta part du butin qui s'élève à 313 PO, 44 PA et 8 PC. Pour ton salut, je te conseille d'utiliser cette somme pour une cause juste et honorable, comme la paix dans le monde, la sauvegarde de la soupe aux choux ou la création de mon amulette de protection +5.
Look on the brightside: you're mindless, good at hitting things and you do what a wizard tells you to do.
You're finally the perfect fighter!
The Order of the Stick
You're finally the perfect fighter!
The Order of the Stick
- Mangelunes
- Dieu des blagues mal formulées
- Messages : 1965
- Inscription : jeu. mars 23, 2006 12:43 pm
- Localisation : Paris 18
N'oublions pas d'ajouter que le livre de rites impies a été proprement brûlé (mais après que Arkazam, le diable dans la peau depuis ses détours par la backroom du donjon avec son rival Maldoran, ait pris soin de recopier quelques sorts soi-disant inoffensifs. Marsh a bien tenté de protester mais elle s'est vue corrompre à grands coups de "mais il y a le rituel pour réduire l'armure de peau magique à ta taille dedans").kazkurtum a écrit :A propos, désagréable sataniste, mon honnêteté naturelle m'oblige à te donner ta part du butin qui s'élève à 313 PO, 44 PA et 8 PC. Pour ton salut, je te conseille d'utiliser cette somme pour une cause juste et honorable, comme la paix dans le monde, la sauvegarde de la soupe aux choux ou la création de mon amulette de protection +5.
Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
- nain vité
- Dieu des paparazzis bruyants
- Messages : 214
- Inscription : mer. déc. 31, 2003 12:50 am
- Contact :
Ah, le retour au village tout massacré, pas une bonne auberge, pas un forgeron. Rien , que des bouseux, dont certains mort.
Rien pour fêter tout ça, la honte.
Rien pour fêter tout ça, la honte.
"Pour faire la guerre , il faut devenir la guerre"
Rambo dans Rambo III puis Guizmo dans Gremlins II
Ma fiche Grog
http://epilepsie.over-blog.com/
Mes ventes
Rambo dans Rambo III puis Guizmo dans Gremlins II
Ma fiche Grog
http://epilepsie.over-blog.com/
Mes ventes
-
- Zelateur
- Messages : 61
- Inscription : mar. févr. 28, 2006 2:14 pm
- Localisation : Dorastor
C'est vrai que c'est la honte de se curer les ongles pendant que Marsh et Arkazam vont aux nouvelles et que Brandis et Marcus se retroussent les manches pour aider les villageois dans le besoin.


No one can make you do anything
Violence is always an option
There is always another way
"...the world's logic is pulpish at one end, nightmarish on the other, and fairy-talish in the middle." ZakS
we don't explore characters, we explore dungeons
Violence is always an option
There is always another way
"...the world's logic is pulpish at one end, nightmarish on the other, and fairy-talish in the middle." ZakS
we don't explore characters, we explore dungeons
- Alahel
- Dieu des avatars en bois
- Messages : 1247
- Inscription : jeu. juil. 20, 2006 4:37 pm
- nain vité
- Dieu des paparazzis bruyants
- Messages : 214
- Inscription : mer. déc. 31, 2003 12:50 am
- Contact :
Oui , J'avoue que trainer dans le H1 avec des ongles comme ça , c est la honte.vincho a écrit :C'est vrai que c'est la honte de se curer les ongles pendant que Marsh et Arkazam vont aux nouvelles et que Brandis et Marcus se retroussent les manches pour aider les villageois dans le besoin.
KRAZ / Nain.
"Pour faire la guerre , il faut devenir la guerre"
Rambo dans Rambo III puis Guizmo dans Gremlins II
Ma fiche Grog
http://epilepsie.over-blog.com/
Mes ventes
Rambo dans Rambo III puis Guizmo dans Gremlins II
Ma fiche Grog
http://epilepsie.over-blog.com/
Mes ventes
- Alahel
- Dieu des avatars en bois
- Messages : 1247
- Inscription : jeu. juil. 20, 2006 4:37 pm
In the Mouth of Madness Part 2
Avec un peu de retard, reprenons
Nous avions laissé 3 de nos héros (Maldo, Marsch et Kraz) dans l’antre du mal, face à deux guerriers squelettes, un mort vivant non identifié, mais à l’air carrément sinistre (et qui avait commencé par paralyset notre sorcier à distance) , et surtout face à priori à Kalarel himself, le Big Boss TM du donj !
15m plus haut, au dessus du puits en forme de gueule démoniaque, Arkazam, Brandys, et Marcus se demande comment descendre sans trop de casse. Il y a bien des chaines qui s’enfonce dans cette bouche béante, mais elles sont poisseuses, recouvertes de sang, et ça à l’air bien casse gueule pour des non pro de l’athlé …
Zazam s élance le 1er, rate sont jet, parvient à amortir partiellement sa chute, en atterrissant lourdement et en se vautrant dans le bassin rempli de sang. Marcus le suis, et se gauffre tout pareil. Splatch !!! dans le bassin sanglant.
Pendant se temps, le Prêtre d’Orcus se téléporte dans le cercle magique, juste devant Kraz déjà occupé par les deux squelettes, et le mystérieux MV, qui a abandonné Maldoran pour lui aussi converger vers Kraz. Marschmallow s'inquiétant pour l'avenir du Drakeïde, emboite le pas du mort-vivant, prête à le backstabber dès que possible.

Enfin Brandys, bien qu’étant un sportif éprouvé, n’arrive pas a assurer sa prise sur les chaines glissantes, et nous gratifie d’une bombe monumentale dans le bassin qui rappelons fait 30cm de fond.
Et hop, une grosse vingtaine de PV en moins histoire de bien commencer ... D'autant plus que, pour que le compte y soit, deux autres squelettes surgissent de l'obscurité pour découper en fines lamelles Maldoran, toujours immobilisé.

Bon et bien j'espère que vous avez bien profité du nécrophage (le MV mystère en short hawaïen sur les images précédentes), parce notre petite Halfeline, en 4 attaques lui a collé 80 et quelques points de dommage
Lui offrant une mort définitive sans même lui permettre de lever le petit doigt.
Entretemps, Brandys, c'est porté au secours de son "ami" le sorcier, et a commencé à dessosser petit à petit deux des squelettes. Maldo dès qu'il a réussi son save a pris du champ, et les 4 autres se sont rendu compte que le cercle magique au sol donnait des bonus d'armure ET regénérait les meuchants
. Et je ne vous parle pas des jets de dés moyens réalisés par les gentils ... Kraz a loupé sont pouvoir journalier sur Kalarel, les autres font des dommages à coup de cure dent ... et Marsch a visiblement tout donné dès le départ
Y a que les soins qui partent à une vitesse affolante !

Zut ... j'ai oublié de vous parler d'un léger détail ... le cercle magique se trouve devant un portail, menant très certainement directement à la Gisombre et duquel sortent des tentacules de noirceurs, qui protège les serviteurs d'Orcus, et attirent nos Héros vers le portail !!! Demandez à Marcus et à Kraz
Le combat suis sont cours, sans évolutions notables à part le fait que les PJs dépenses leur pouvoirs journaliers et de rencontres sans succès notables, et que leur réserves de PV diminuent sans cesse, ce qui ne semble pas être le cas de leur adversaires ... Tout ça m'a l'air très très mal engagé.

Avec un peu de retard, reprenons
Nous avions laissé 3 de nos héros (Maldo, Marsch et Kraz) dans l’antre du mal, face à deux guerriers squelettes, un mort vivant non identifié, mais à l’air carrément sinistre (et qui avait commencé par paralyset notre sorcier à distance) , et surtout face à priori à Kalarel himself, le Big Boss TM du donj !
15m plus haut, au dessus du puits en forme de gueule démoniaque, Arkazam, Brandys, et Marcus se demande comment descendre sans trop de casse. Il y a bien des chaines qui s’enfonce dans cette bouche béante, mais elles sont poisseuses, recouvertes de sang, et ça à l’air bien casse gueule pour des non pro de l’athlé …
Zazam s élance le 1er, rate sont jet, parvient à amortir partiellement sa chute, en atterrissant lourdement et en se vautrant dans le bassin rempli de sang. Marcus le suis, et se gauffre tout pareil. Splatch !!! dans le bassin sanglant.
Pendant se temps, le Prêtre d’Orcus se téléporte dans le cercle magique, juste devant Kraz déjà occupé par les deux squelettes, et le mystérieux MV, qui a abandonné Maldoran pour lui aussi converger vers Kraz. Marschmallow s'inquiétant pour l'avenir du Drakeïde, emboite le pas du mort-vivant, prête à le backstabber dès que possible.

Enfin Brandys, bien qu’étant un sportif éprouvé, n’arrive pas a assurer sa prise sur les chaines glissantes, et nous gratifie d’une bombe monumentale dans le bassin qui rappelons fait 30cm de fond.


Bon et bien j'espère que vous avez bien profité du nécrophage (le MV mystère en short hawaïen sur les images précédentes), parce notre petite Halfeline, en 4 attaques lui a collé 80 et quelques points de dommage

Entretemps, Brandys, c'est porté au secours de son "ami" le sorcier, et a commencé à dessosser petit à petit deux des squelettes. Maldo dès qu'il a réussi son save a pris du champ, et les 4 autres se sont rendu compte que le cercle magique au sol donnait des bonus d'armure ET regénérait les meuchants



Zut ... j'ai oublié de vous parler d'un léger détail ... le cercle magique se trouve devant un portail, menant très certainement directement à la Gisombre et duquel sortent des tentacules de noirceurs, qui protège les serviteurs d'Orcus, et attirent nos Héros vers le portail !!! Demandez à Marcus et à Kraz

Le combat suis sont cours, sans évolutions notables à part le fait que les PJs dépenses leur pouvoirs journaliers et de rencontres sans succès notables, et que leur réserves de PV diminuent sans cesse, ce qui ne semble pas être le cas de leur adversaires ... Tout ça m'a l'air très très mal engagé.


ATTENTION : POLEMISTE !
Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
- Alahel
- Dieu des avatars en bois
- Messages : 1247
- Inscription : jeu. juil. 20, 2006 4:37 pm
In the Mouth of Madness Part 2
La suite :
La suivi évolue, mais lentement, très lentement, encore une fois les jets de dés "de crise" de nos aventuriers n'aident vraiment pas. Un des gardes du corps squelettiques du grand prêtre mord la poussière.
Pendant ce temps Brandys, plus ou moins soutenu par les tirs de couvertures de Maldoran, peine a se débarasser de "ses" deux squelettes, qui eux, touchent et marquent avec régularité.
La situation est tellement délicate qu'Arkazam, décide d'aller balancer des vagues de tonnerre au contact de Kalarel
La sanction ne va pas tarder à tomber, moi je vous le dit

Ca bouge enfin, a force d'acharnement et de tenacité. Brandys détruit enfin ses deux adversaires, et vient voler au secours de son impulsif magicien d'ami.
De leur côté, ses petits camarades, malgré les pouvoirs du pentacle annihilent eux aussi le dernier squelette ... reste un seul obstacle entre eux et la fermeture du portail ... Le grand prêtre d'Orcus !!!

Comme vous l'avez vu à la page précédente, et malgré son démenti, Zamzam c'est bien caché derrière le "musculeux" guerrier du groupe. Cela ne suffit cependant pas à le sauver, et à grand coup de rayon décomposant et d'appel de la tombe, Kalarel lui fait mordre la poussière. Heureusement que Marcus n'est jamais loin, et toujours prompt à dispenser des soins (parce que pour le reste, y a plus rien depuis longtemps).

Kalarel, privé de ses serviteurs décide de changer de tactique (sacrifiant défenses optimisée et regénération contre des dommages accrus)et décide de se rapprocher du portail, pour permettre aux redoutables tentacules d'ombre de l'assister. Marcus en fait rapidement l'expérience, et se retrouve attiré dangereusement près du portail, et qui manque à un jet d'attaque loupé près de disparaitre à jamais dans la GIsombre

Elle n'est pas si mal que ça cette tactique ... la photo parle d'elle même je crois
Il ne reste plus que deux de nos héros debout, qui n'ont plus aucune possibilité de se soigner, et qui tomberont au prochain coup. Il faut cependant ajouter que Kalarel a bien mangé, et que lui non plus n'est pas très fringant.

Faut que je vous fasse un aveux ... les joueurs n'arrêtent pas de prétendre qu'ils ne font que des jets foireux, alors que je ne suis censé aligner que des vingts ... mais a votre avis qui a raté son jet au moment critique, et qui a balancé le 15 qui a expédié adpatrès le big bad ?
Si vous avez répondu Maldoran l'opportuniste, le champion du "je porte le coup final alors que mes partenaires se sont tapés tout le sale boulot"

Le H1 est enfin bouclé ... et nous avons directement enchainé sur le H2, Le Labyrinthe du Pic du Tonnerre.
Je vous raconte ça très vite
La suite :
La suivi évolue, mais lentement, très lentement, encore une fois les jets de dés "de crise" de nos aventuriers n'aident vraiment pas. Un des gardes du corps squelettiques du grand prêtre mord la poussière.
Pendant ce temps Brandys, plus ou moins soutenu par les tirs de couvertures de Maldoran, peine a se débarasser de "ses" deux squelettes, qui eux, touchent et marquent avec régularité.
La situation est tellement délicate qu'Arkazam, décide d'aller balancer des vagues de tonnerre au contact de Kalarel



Ca bouge enfin, a force d'acharnement et de tenacité. Brandys détruit enfin ses deux adversaires, et vient voler au secours de son impulsif magicien d'ami.
De leur côté, ses petits camarades, malgré les pouvoirs du pentacle annihilent eux aussi le dernier squelette ... reste un seul obstacle entre eux et la fermeture du portail ... Le grand prêtre d'Orcus !!!

Comme vous l'avez vu à la page précédente, et malgré son démenti, Zamzam c'est bien caché derrière le "musculeux" guerrier du groupe. Cela ne suffit cependant pas à le sauver, et à grand coup de rayon décomposant et d'appel de la tombe, Kalarel lui fait mordre la poussière. Heureusement que Marcus n'est jamais loin, et toujours prompt à dispenser des soins (parce que pour le reste, y a plus rien depuis longtemps).

Kalarel, privé de ses serviteurs décide de changer de tactique (sacrifiant défenses optimisée et regénération contre des dommages accrus)et décide de se rapprocher du portail, pour permettre aux redoutables tentacules d'ombre de l'assister. Marcus en fait rapidement l'expérience, et se retrouve attiré dangereusement près du portail, et qui manque à un jet d'attaque loupé près de disparaitre à jamais dans la GIsombre


Elle n'est pas si mal que ça cette tactique ... la photo parle d'elle même je crois


Faut que je vous fasse un aveux ... les joueurs n'arrêtent pas de prétendre qu'ils ne font que des jets foireux, alors que je ne suis censé aligner que des vingts ... mais a votre avis qui a raté son jet au moment critique, et qui a balancé le 15 qui a expédié adpatrès le big bad ?
Si vous avez répondu Maldoran l'opportuniste, le champion du "je porte le coup final alors que mes partenaires se sont tapés tout le sale boulot"


Le H1 est enfin bouclé ... et nous avons directement enchainé sur le H2, Le Labyrinthe du Pic du Tonnerre.
Je vous raconte ça très vite
ATTENTION : POLEMISTE !
Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
-
- Zelateur
- Messages : 61
- Inscription : mar. févr. 28, 2006 2:14 pm
- Localisation : Dorastor
Précisions sur la descente de la 2ème partie du groupe : Marcus a fermement refuser d'utiliser les chaines pleines de sang. Avec Brandys, ils sont bricolé un système de corde et Marcus est arrivé sain et sauf en bas (jet d'athlé réussi de justesse grâce au bonus de la corde.)
No one can make you do anything
Violence is always an option
There is always another way
"...the world's logic is pulpish at one end, nightmarish on the other, and fairy-talish in the middle." ZakS
we don't explore characters, we explore dungeons
Violence is always an option
There is always another way
"...the world's logic is pulpish at one end, nightmarish on the other, and fairy-talish in the middle." ZakS
we don't explore characters, we explore dungeons
- nain vité
- Dieu des paparazzis bruyants
- Messages : 214
- Inscription : mer. déc. 31, 2003 12:50 am
- Contact :
Non, il voulais simplement ne pas arriver en dernier en bas , donc a feinter tout le monde en hurlant "Le dernier en bas est une mouuuuuuuuulllleeeeee"Zazam s élance le 1er, rate sont jet,
Sinon il manque l'explication de la mort du monstre zarb , avec moi en combo avec Marsh , cela fut assez beau.
Kraz, le reste c'est vrai et on a bien mangé.
"Pour faire la guerre , il faut devenir la guerre"
Rambo dans Rambo III puis Guizmo dans Gremlins II
Ma fiche Grog
http://epilepsie.over-blog.com/
Mes ventes
Rambo dans Rambo III puis Guizmo dans Gremlins II
Ma fiche Grog
http://epilepsie.over-blog.com/
Mes ventes
-
- Zelateur
- Messages : 61
- Inscription : mar. févr. 28, 2006 2:14 pm
- Localisation : Dorastor
En fait, ma contribution a consisté à hébéter le nécro 1 round puis à encaisser ses attaques pendant que les autres cherchaient à l'égratigner, à fournir des bonus de CA et d'attaque et à maintenir tout le monde en vie (pvs temporaires et soins divers.)
Ouais, donc je joue un prêtre, moi qui ai toujours refusé d'en jouer un dans les éditions précédentes.
Ouais, donc je joue un prêtre, moi qui ai toujours refusé d'en jouer un dans les éditions précédentes.

No one can make you do anything
Violence is always an option
There is always another way
"...the world's logic is pulpish at one end, nightmarish on the other, and fairy-talish in the middle." ZakS
we don't explore characters, we explore dungeons
Violence is always an option
There is always another way
"...the world's logic is pulpish at one end, nightmarish on the other, and fairy-talish in the middle." ZakS
we don't explore characters, we explore dungeons
- Alahel
- Dieu des avatars en bois
- Messages : 1247
- Inscription : jeu. juil. 20, 2006 4:37 pm
1ère vraie mais courte session du H2, Le Labyrinthe du Pic du Tonnerre hier soir.
en attendant le reportage, voici la transition entre les deux scénars :
A la fin du Fort de Gisombre, nos amis étaient remonté à la "surface", et avaient découvert une ville brisée. Le cimetière ressemblait à un champs de bataille, et un gigantesque bucher funéraille y était dressé. Havrefroid comptait des morts et de nombreux blessés, la milice avait été décimée (d'ailleurs le vétéran qui la menait avait été tué), et il y avait une énorme brêche dans le mur d'enceinte de la ville.
Après avoir posé quelques questions, nos héros, plutôt regardés de travers par une population qui apparement les tiens pour responsable de ce qui c'est passé (Chaviro si tu nous lis
), parviennent a retrouver le fils des évènements.
Suite à l'apparition d'un pentacle dans le cimetière, les morts se sont relevés et on pris d'assault la ville. Ils étaient menés par l'elfe rodeuse taciturne qui trainait à l'auberge, encadrée de deux molosses mort-vivants. Au même moment, les brigands kobolds, dirigés par un "énorme" gobelin en armure, ont mené un assault coordonné contre la ville, pour piller et tuer. Et profitant de la double diversion, des hobgobelins, ont à l'aide d'une puissante magie fait éclater une partie du mur d'enceinte, se sont introduits dans la ville et ont enlevé une douzaine de jeunes filles !!!
Les aventuriers décident alors de partir à la poursuite des kidnappeurs, et suivent leurs traces pendant quelques jours, jusqu'au Pic du Tonnerre, une montagne non loin de Cascadonne, dont sont natifs Brandys et Arkazam. En s'approchant de la montagne, nos amis rencontrent des bergers qui leur indique que la zone est infestée de monstres, et leur indiquent la direction d'un passage qui mène dans les profondeurs du Pic. Quelques centaines de metres plus tard, ils découvre une immense porte, encadrée de deux statues titanesques de minotaures. Kraz, jamais à court d'un cours d'histoire se remémore la légende d'une antique civilisation minotaure aujourd'hui disparu après une terrible guerre civile, et de mages légendaires ayant investis l'endroit il y a fort longtemps.
Bon bin c'est bien beau la culture, mais il est temps d'aller explorer le tunnel !
La suite bientôt
EDIT : Mange, tu pourras rebaptiser le sujet ...
en attendant le reportage, voici la transition entre les deux scénars :
A la fin du Fort de Gisombre, nos amis étaient remonté à la "surface", et avaient découvert une ville brisée. Le cimetière ressemblait à un champs de bataille, et un gigantesque bucher funéraille y était dressé. Havrefroid comptait des morts et de nombreux blessés, la milice avait été décimée (d'ailleurs le vétéran qui la menait avait été tué), et il y avait une énorme brêche dans le mur d'enceinte de la ville.
Après avoir posé quelques questions, nos héros, plutôt regardés de travers par une population qui apparement les tiens pour responsable de ce qui c'est passé (Chaviro si tu nous lis

Suite à l'apparition d'un pentacle dans le cimetière, les morts se sont relevés et on pris d'assault la ville. Ils étaient menés par l'elfe rodeuse taciturne qui trainait à l'auberge, encadrée de deux molosses mort-vivants. Au même moment, les brigands kobolds, dirigés par un "énorme" gobelin en armure, ont mené un assault coordonné contre la ville, pour piller et tuer. Et profitant de la double diversion, des hobgobelins, ont à l'aide d'une puissante magie fait éclater une partie du mur d'enceinte, se sont introduits dans la ville et ont enlevé une douzaine de jeunes filles !!!
Les aventuriers décident alors de partir à la poursuite des kidnappeurs, et suivent leurs traces pendant quelques jours, jusqu'au Pic du Tonnerre, une montagne non loin de Cascadonne, dont sont natifs Brandys et Arkazam. En s'approchant de la montagne, nos amis rencontrent des bergers qui leur indique que la zone est infestée de monstres, et leur indiquent la direction d'un passage qui mène dans les profondeurs du Pic. Quelques centaines de metres plus tard, ils découvre une immense porte, encadrée de deux statues titanesques de minotaures. Kraz, jamais à court d'un cours d'histoire se remémore la légende d'une antique civilisation minotaure aujourd'hui disparu après une terrible guerre civile, et de mages légendaires ayant investis l'endroit il y a fort longtemps.
Bon bin c'est bien beau la culture, mais il est temps d'aller explorer le tunnel !

La suite bientôt
EDIT : Mange, tu pourras rebaptiser le sujet ...
Dernière modification par Alahel le jeu. mars 26, 2009 10:37 pm, modifié 1 fois.
ATTENTION : POLEMISTE !
Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
- nain vité
- Dieu des paparazzis bruyants
- Messages : 214
- Inscription : mer. déc. 31, 2003 12:50 am
- Contact :
Ouais, on en est a 2 scéances de roleplay... WILD REVVIIEENNNNNSSS
J'ai essayé les "tuons le " " ça ce mange " et autre, mais non. Roleplay. au secours.
Kraz/nain.
J'ai essayé les "tuons le " " ça ce mange " et autre, mais non. Roleplay. au secours.
Kraz/nain.
"Pour faire la guerre , il faut devenir la guerre"
Rambo dans Rambo III puis Guizmo dans Gremlins II
Ma fiche Grog
http://epilepsie.over-blog.com/
Mes ventes
Rambo dans Rambo III puis Guizmo dans Gremlins II
Ma fiche Grog
http://epilepsie.over-blog.com/
Mes ventes