Alahel a écrit :Are you talking to me ?!?
Yes , I'm Talking to You
Alors on a joué hier soir, et ça faisait un bail !
Ouais.
Pour fêter ça, l'équipe était au complet, à savoir
Ho oui
- Brandys le guerrier humain malchanceux
Malchanceux ? Hier ca a été Brandys , L'eveil.
- Arkazam le magicien humain flamboyant (ou pas, même s'il a payé de sa petite personne avec zèle hier soir)
Oui et il a tuer du méchant aussi !
- Maldoran le sorcier demi-elfe démoniaque, et poisseux comme pas permis (faut pas signer des pactes avec n'importe qui non plus !!!)
Pour une fois , et encore, il a aussi participer
- Marcus le paladin demi-elfe noir masochiste, le roi du radiant
Remarque , aveugle, hébété et empoisoné , la il est efficace au moins.
- Marschmallow la gentille petite voleuse halfeline (mais qui strike lourdement quand même)
Ca change pas , y a pas a dire.
- Kraz, le volubile drakeïde maitre de guerre, qui dépense ses points d'action plus vite que son ombre (et qui dépôte sa maman du coup).
Je garde mon rythme. Remarque, avec les PV a fond , je profite de mes bonus de péril, et ça fait mal mine de rien.
Ils viennent de passer niveau 5, donc avec un tout nouveau pouvoir grosbill top cool, mais ça n'empêche ni les comas, les conditions multiples à répétition (du genre aveugle, hébété et ralenti en même temps, avec empoisonné en bonus !).
Marcus n'est pas un bon exemple.. quoi que.
CR un jour peut-être si je redeviens sérieux
deux heures de jeu effectives, seulement deux rencontres, mais enfin, les esclaves sont presques tous libérés, et il y a quelques nains maléfiques et orcs de moins sur cette terre ... sans parler des démons qui piquent

2H30 , et une bonne course pour chopper les RER.
Nain, bon on fait une scéance RP ? [/quote]