[CR] DD4 - Alkemy : Les furries en fureur
- wild
- Dieu des beautés sauvages
Re: [CR] DD4 - Alkemy : Les furries en fureur
Comme je disais, j'ai joué deux scénars Khaliman (ou peut-être même 1.5, faut demander à Alahel) et je n'en ai lu aucun, donc je ne saurais être définitif sur la question. Donc peut-être que les scénars compensent la faiblesse de l'univers, mais peut-être pas...
- dogboy
- Dieu d'après le panthéon
Chaipas, j'ai adapté la trame de Faux et usage de faux à un autre univers et j'ai l'impression que les joueurs se sont pas spécialement embêtés... Les scènes sont relativement variées, l'idée générale du scénar est marrante et ça ne donjonne pas.
Après c'est sans doute pas le scénar du siècle non plus mais était-ce le but ?
Après c'est sans doute pas le scénar du siècle non plus mais était-ce le but ?

But soon the flames will fade, and only dark will remain.
- Nichal
- Dieu des supporters de Damien Traille
Du coup tu t'es senti obligé de jouer comme un collégienwild a écrit : on a vraiment le sentiment d'un univers comme on en a tous imaginé pendant nos années collège, sur un bout de papier, en cours de bio. Sauf qu'on les vendait pas.

Plus sérieusement, c'est pas qu'on s'ennuyait mais c'est vrai que ça faisait un peu carton pâte et qu'effectivement l'ambiance était plus à la parodie et à la déconnade qu'à un truc sérieux. Pourtant je continue de penser qu'Alahel nous a bien vendu le truc.
Gunter glieben glauten globen
- Alahel
- Dieu des avatars en bois
Moi aussi !Nichal a écrit :Pourtant je continue de penser qu'Alahel nous a bien vendu le truc.

ATTENTION : POLEMISTE !
Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
- nonolimitus
- Dieu d'après le panthéon
Ah Alahel je compatis !!!
Ca fait bientôt 25 ans que je suis MJ et j'ai eu le bonheur de faire jouer des dizaines de personnes différentes (et des deux sexes...), mais je me demande si je rencontrerais un jour des joueurs à ma hauteur !!!
Nan, je déconne
En fait, je crois qu'on a les joueurs qu'on mérite et quand je vois mon groupe actuel (que je traine depuis, respectivement, 22 ans, 17 ans et 15 ans
), j'me dis que j'ai du faire quelque chose de mal dans une vie antérieure 
Ca fait bientôt 25 ans que je suis MJ et j'ai eu le bonheur de faire jouer des dizaines de personnes différentes (et des deux sexes...), mais je me demande si je rencontrerais un jour des joueurs à ma hauteur !!!

Nan, je déconne

En fait, je crois qu'on a les joueurs qu'on mérite et quand je vois mon groupe actuel (que je traine depuis, respectivement, 22 ans, 17 ans et 15 ans

Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
- wild
- Dieu des beautés sauvages
C'est effectivement le cas pour Alahelnonolimitus a écrit :Ah Alahel je compatis !!!
En fait, je crois qu'on a les joueurs qu'on mérite