Je recherche... une info ou une idée !
- grinlen
- Dieu des dragons à la coque
Re: Je recherche... une info ou une idée !
auriez-vous des retours sur le jeu SOLIPCITY par hasard ?
Merci d'avance,
Merci d'avance,
-
- Pas connecté, pas d'amis !
viewtopic.php?f=32&t=10685&start=300grinlen a écrit :auriez-vous des retours sur le jeu SOLIPCITY par hasard ?
Merci d'avance,
bas de page.
Si tu veux des infos plus détaillés, tu peux me MP, j'ai évité les spoilers dans ma critique.
- Kaeln
- Evêque
C'est mon message plus haut sur SolipCity je n'étais pas connecté
- grinlen
- Dieu des dragons à la coque
-
- Dieu des collectionneurs belges
je me posais une question de noob: pour faire jouer une campagne pathfinder, de quoi ais-je réellement besoin?
le manuel des joueurs, le vol. 1 d'une des campagne publié? Un guide du joueur dédié à la dite campagne? quoi d'autre?
le manuel des joueurs, le vol. 1 d'une des campagne publié? Un guide du joueur dédié à la dite campagne? quoi d'autre?
- Blakkrall
- Dieu des girouettes
Des joueurs ? 

J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
- Whimpering Vote
- Dieu des floodeurs de Schrödinger
avec ça tu as le principal, les autres bouquins étant clairement optionnels.kahlong a écrit :je me posais une question de noob: pour faire jouer une campagne pathfinder, de quoi ais-je réellement besoin?
tu peux éventuellement craquer pour l'écran, qui bien que pas très joli est assez indispensable pour t'éviter du compulsage de manuel des joueurs pendant la partie.
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
- sunao
- Banni
Je rajouterai aussi le manuel des joueurs avancés pour tous les archétypes des classes de base et d'autres choses.
Franchement, je m'en passe plus de ce livre. Tout le reste est optionnel voire superflu.
L'écran face MJ est très utile et c'est un bel objet pour ma part.
J'aime beaucoup le guide de la mer intérieure mais c'est clairement quand on veut créer ses scénarios ou rajouter des choses, donc pas forcément indispensable mais il est tellement beau.
Franchement, je m'en passe plus de ce livre. Tout le reste est optionnel voire superflu.
L'écran face MJ est très utile et c'est un bel objet pour ma part.
J'aime beaucoup le guide de la mer intérieure mais c'est clairement quand on veut créer ses scénarios ou rajouter des choses, donc pas forcément indispensable mais il est tellement beau.

- Kieffer
- Initié
Je recherche :
-Un scénario d'introduction à Delta Green où les personnages, membres d'agences gouvernementales, côtoient le mythe. Si les opposants des PJ pouvaient être des petits gris, ce serait un plus appréciable pour le scénario, souhaitant en temps que MJ orienter ma campagne sur cette thématique. Je n'ai pas été très emballé par les scénarios de l'écran et du livre de base donc je fais appel à vos connaissances élargies dans ce domaine. Un scénario en français de préférence, mais si vous avez LA référence et qu'elle est en anglais, je devrai pouvoir m'en arranger.
-Un scénario d'introduction à Delta Green où les personnages, membres d'agences gouvernementales, côtoient le mythe. Si les opposants des PJ pouvaient être des petits gris, ce serait un plus appréciable pour le scénario, souhaitant en temps que MJ orienter ma campagne sur cette thématique. Je n'ai pas été très emballé par les scénarios de l'écran et du livre de base donc je fais appel à vos connaissances élargies dans ce domaine. Un scénario en français de préférence, mais si vous avez LA référence et qu'elle est en anglais, je devrai pouvoir m'en arranger.
-
- Dieu de l'Annonciation
-
Des tuyaux pour gérer sereinement ma bibliothèque d'images?
Mon répertoire est plein à craquer et je ne vois pas trop comment les trier?
Mon répertoire est plein à craquer et je ne vois pas trop comment les trier?
- Dokkalfar
- Dieu tue-mouches
Sur PC? Picasa me semble un bon départ.
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
- Kieffer
- Initié
Je connais bien sur le site TOC, mais j'avoue être un peu perdu au milieu de tous les scénarios proposés, j'aimerai savoir si de vieux briscards ont su trancher de leur côté la question que je me pose en ce moment.PM a écrit :là ?
Je vais néanmoins jeter un oeil à tous les scénarios disponibles.

-
Un bon début, ouiDokkalfar a écrit :Sur PC? Picasa me semble un bon départ.

Et sinon, comment vous les classer pour les utiliser en jdr (par genre, par usage, etc.)?
- Danilo
- Cardinal
Tu peux créer des albums. Fût un temps où j'avais des tags par sexe, époque, etc.
Avec JB Lullien, on a commis Immortalis, le crépuscule des Celtes : http://www.les12singes.com/cle-en-main/ ... talis.html
Et je publie Hubrys, roman d'Antique-Fiction sur wattpad http://w.tt/1Nx55qH
Et je publie Hubrys, roman d'Antique-Fiction sur wattpad http://w.tt/1Nx55qH