Go@t a écrit : ↑mer. nov. 05, 2025 12:05 pmhttps://www.legrog.org/jeux/maggus/maggus-fr#6
Comme quoi on est presqu'aussi mauvaise langue que @Cédric Ferrand. (Ceci est une référence à sa critique du jeu. Ne me lapidez pas à coups de figues molles !)
Mais fermez-lui la gueule à ce jeune Cédric Ferrand.
Qu'est-ce qu'il s'écoute écrire, on dirait presque qu'il veut devenir auteur.
Il est moustachu et, en plus, il collabore avec les Nazis. Ce n'est pas une belle personne.
Cryoban a écrit :
Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit :
J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Go@t a écrit : ↑mer. nov. 05, 2025 12:05 pmhttps://www.legrog.org/jeux/maggus/maggus-fr#6
Comme quoi on est presqu'aussi mauvaise langue que @Cédric Ferrand. (Ceci est une référence à sa critique du jeu. Ne me lapidez pas à coups de figues molles !)
Tu as mal orthographié ôôôteur. Ça va que tu es un jeune auteur en devenir mais fais attention à l'avenir, quand même.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Il est moustachu et, en plus, il collabore avec les Nazis. Ce n'est pas une belle personne.
Escalade véloce, mister godwin.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Escalade véloce, mister godwin.
Je proteste ! Tu as vu son avatar ? Tu crois vraiment que c'est parce que ce sinistre individu est simplement fan de Gérard Jugnot ? Une belle personne utiliserait celui de Pour Cent Briques T'as Plus Rien.
Cryoban a écrit :
Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit :
J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Nous lançons en plus un recueil de scénarios, aides de jeu et monstres exclusif à la VF, ainsi qu'un beau coffret pour la totale, là aussi unique pour la VF !
Je suis plutôt fan des systèmes légers et des jeux old shool, mais j'ai vraiment du mal avec l'esthétique... volontairement brouillonne et datée (et je ne parle pas de la couleur qui me pique les yeux)... Dommage j'ai du mal à aller au-delà de cet aspect... Je crois que le Blackened Artpunk, ça ne me parle pas (ou je suis trop vieux...)
Mais je suis très content pour eux que ça marche (et ça prouve que c'est moi qui suis trop vieux...)
Le JdR c'est bien, en abuser, ça craint (Mireille Dumas ?...)
Zool a écrit : ↑mer. nov. 05, 2025 3:36 pm
Je suis plutôt fan des systèmes légers et des jeux old shool, mais j'ai vraiment du mal avec l'esthétique... volontairement brouillonne et datée (et je ne parle pas de la couleur qui me pique les yeux)... Dommage j'ai du mal à aller au-delà de cet aspect... Je crois que le Blackened Artpunk, ça ne me parle pas (ou je suis trop vieux...)
Mais je suis très content pour eux que ça marche (et ça prouve que c'est moi qui suis trop vieux...)
Je comprends, j'ai aussi du mal avec la série des Borgs et leurs esthétiques.
Par contre, en bien mieux (à mon avis), tu a l'excellent Fléaux de @Kobayashi !
Osr léger, violent et bien plus lisible ! Une merveille !
C'est pas tant l’esthétique que la lisibilité qui pose parfois problème avec les borgs. C'est beau mais je n'arrive pas à lire.
Heureusement il existe des versions "skeleton" gratuites avec seulement le texte. Sans cela je n'aurais jamais lu Mork Borg, Ronin et Vast Grimm. C'est beaucoup plus pratique autour de la table de jeu aussi.
Apparently you can take the boy out of the dungeon, but you can't take the dungeon out of the boy
(knights of the dinner table #73)