Le Pr Sean Paul parvient à s'emparer des feuillets du Necronomicon et tente de déchiffrer l'écriture tremblante du Pr Knowby.
Pendant ce temps Blacke plaque Stan Laurel/James Gunn par terre, tandis que Kathy lui explose une chaise en pleine face.
Big Dick, lui, prend une masse et un hache et....
Désolé, j'ai du mal à aller plus loin, tant ce moment pour moi, le Mj, fut douloureux, avec une intention de la part du joueur tellement étrange qu'elle me laissa sans voix et sans idée... Elle fut alors répétée sans cesse par le même joueur pendant un temps long, très long, allant jusqu'à hanter mes rêves chaque nuit depuis.
Ceci se passe avant que Blacke ne plaque Stan Laurel/James Gunn par terre.
"Tu compte faire quoi ?"
"Je prends la masse, je lui envoie
(à JamesGunn/Stan Laurel), il la rattrape et PAN ! Je lui donne un coup de hache."
"Pardon ?"
(à JamesGunn/Stan Laurel), il la rattrape et PAN ! Je lui donne un coup de hache."
"Ok...et plus sérieusement ?"
"Mais..."
"..."
ad lib
Reprenons.
James Gunn plaqué par terre, Sean Paul commence à réciter une formule de bannissement des démons. Il ignore juste que la traduction du Pr Knowby est bien plus mauvais que la sienne.
Résultat la maison sur pilotis se renverse, tout le monde est plaqué contre un mur et soudain...des tonnes et des tonnes de sable se déversent dans la maison, lacérant tout le monde et les...heu..."noyant" complètement.
Finalement certains arrivent à s'extirper de là. Mais la violence du sable tombé d'on ne sait où, a tué Owe Boll, Ulla Thurman (là j'aurai pas dû, je l'avoue

) et James Gunn, ne laissant que des squelettes bien polis.
A noter que le squelette de James Gunn est vraisemblablement celui d'un démon >Blacke, amoureuse, espère alors qu'il est toujours vivant, quelque part, et que tout s'est rétablit dans l'ordre à l'intérieur du Boeing.
Mais pour l'instant ils se retrouvent au milieu de nulle part, dans un désert ! Où la soif commence à se faire dangereusement ressentir.
Vers le Nord, quelque chose brille au loin. Au Sud, il y a quelque chose de menaçant dans le ciel, des nuages chargés avec des éclairs et une apparente tempête de sable. Puis surgissent deux formes humaines au loin, par delà des dunes de sable, se dirigeant vers les PJ.
Blacke : Là bas, deux silhouettes. Des bédouins, vous pensez ?
Sean Paul : Non, on dirait... ce sont des guerriers Egyptiens ! Mais de l'Egypte Ancienne ! Nous venons de remonter le temps !
Big Dick : Je prends la masse, je lui envoie, il la rattrape et PAN ! Je lui donne un coup de hache.
Kathy Fox : Ils...ne sont pas humains. On dirait des chacals, avec de grandes jambes.
Blacke : Ca ne présage rien de bon !
Big Dick : Je prends la masse, je lui envoie, il la rattrape et PAN ! Je lui donne un coup de hache.
MJ : 'sob'
Perdus dans le temps, condamner à trouver un moyen de regagner leur époque, ils doivent affronter des hordes de démons et rétablir un équilibre plus que fragile menacé par la Chose des Bois et quelques créatures rebelles, tenter de détruire le Necronomicon et chacune de ses incarnations, passées, présentes ou futures, et nouvelles aussi... ils sont les Perdus de l'Infini !
Suivant le taux d'audience de l'épisode pilote, la production décidera alors si cela vaut le coup de se lancer dans une série par la suite.
A suivre ?