LG

Faut voir l'écran en vrai, j'appellerais plus ça un cadeau empoisonné.Le Grümph a écrit :ça, c'est ce qui s'appelle faire dans son froc.
LG
Oui, désolé. C'est jamais que le second CR de ma vie et, sans trouver ça hyper dur, c'est quand même pas évident. J'ai fait ça le plus vite possible hier soir pour terminer avant la la prochaine partie. (ce soir ???Alahel a écrit :ouais bin, à la lecture du CR, on sais qui est le perso du narrateur !Un coup atteint Marshemallow. Brandis, s'interpose et d'un seul coup d'épée entaille les deux horreurs. Les 2 gobs à l'arrière essaient de passer sur le côté pour s'en prendre aux jeteurs de sorts. Brandis saisit alors cette opportunité pour les tailler en pièces ...![]()
Je te conseille de le faire, c'est franchement plus sympa à lire.rougepied a écrit :Très franchement, pour les 2 derniers CR, j'ai hésité à le faire en me mettant dans la peau de mon perso, comme si c'était Branis qui racontait ce dont il se souvient de la scène. Et je regrette un peu : le côté partial de la description aurait été super logique.
c'est clair, c'est surtout que j'avais envie de te charrierrougepied a écrit : ... sur ce coup-ci précisement, c'est vraiment comme ça que ça s'est passé. Tu t'es un peu plus acharné sur le perso de Mangelune vu que je commence à avoir une CA pas dégueulasse. Brandis, c'est le "bloqueur" du groupe donc j'ai interposé mon personnage. J'ai un pouvoir de guerrière à volonté qui me permet de faire [bonus en force] dégâts à une seconde cible adjacente si je touche la première. Et puis à leur tour de jeu, les 2 gobs minions de derrière se sont manger une AO dans la gueule en essayant de traverser ma zone de contrôle. (Et si ça n'avait pas été des minions, une autre de mes capacités les auraient stoppé net dans leur déplacement)
Alahel, mon ami, mon presque frère, c'est absolument hors de question.Alahel a écrit :Veuillez je vous prie noter que je serais ravi d'offrir à la somité jeuderolesque que vous êtes cet écran en modeste gage de mon admiration lorsque nous ne manquerons pas de nous croiser au Monde du Jeu.
Votre très dévoué admirateur
Argl ! Flûte !Mangelunes a écrit :J'attendais un peu les photos de Rougepied pour moins risquer d'oublier un passage. Et puis le WE c'est le moment où j'ai le moins de temps moi
alors c'est clair, les drakes de garde, ça dépotte bien. bon ça a des défenses bof, c'est pas rapide tout ça, mais ça mord très très fort, surtout quand un de ces potes est dans le coin (les drakes c'est très frimeurMangelunes a écrit : Le groupe se dit qu'il va faire du pâté de gob quand surgissent des recoins deux gros drakes, un genre de chien pour lézard ...
... Marshmallow se la joue Matrix et tente le plongeon à l'horizontale mais le premier drake la prend par le pied et la secoue comme un vieux chiffon. Pendant que la petite pisse le sang (péril en un coup) ...
... Alors que la halfeline couine comme une mignonne petite chose qu'on égorgerait ...
... Lorsqu'un "couic" signale la chute de tension brutale de Marsh, laquelle essayait juste avant de faire comprendre à ses camarades mages un peu trop collants qu'elle avait besoin de prendre du recul, la retraite semble sonner. Un poil revenchards, les héros se replient non sans profiter de l'adrénaline fournie par le presque-décès de leur camarade pour démolir un des drake (points d'action pour tous !).
Un drake mort, une Marshmallow sur le carreau
en fait si, il y avait un document sur Bedon, mais votre pov' MD surmené à "un peu" oublié de vous en parlerMangelunes a écrit : 6 Epilogue
La fouille ne donna rien. Que dalle, walou.