Islayre d'Argolh a écrit : ↑sam. oct. 11, 2025 10:15 am A mon avis ça va le pénaliser : tout le monde attend Lorwyn de pieds ferme, la CB déjà brandie. Je ne suis pas certain qu'une nouvelle grosse dépense seulement 6 semaines plus tard soit réaliste pour pas mal de monde.
Alors... C'est la grosse discussion sur mon groupe depuis hier (et encore avant). Mon groupe est composé de vieux cons caduques qui ont connu Magic et de jeunes cons débutants qui n'ont connu que Fortnite:The Gathering.
Les premiers vont lâcher leur paie dans Lorwyn, parce que nostalgie et premier vrai set Magic depuis Bloomburrow. Ils vont royalement ignorer TMNT et insulter ceux qui vont en acheter.
Les seconds ne comprennent pas l'intérêt d'un set un peu space et vont lâcher leur paie dans TMNT, pour se faire plaisir à jouer dans NYC* et parce que c'est une licence forte.
Dans tous les cas, Wizards gagne.
Hier, c'était soirée pizza en famille à la maison. Avec de l'ananas en dessert, et des spoilers de TMNT en presque live. Ca m'a inspiré cette réflexion forte et pleine de sagesse : "J'adore la pizza et l'ananas est mon fruit préféré. Ce n'est pas pour ça que je veux de l'ananas dans ma pizza".
* Ben non, en fait, c'est juste une coïncidence. Le mélange, c'est fun.