Je suis joie !!! Et j'en serais sans faute !!!Vincent B a écrit : ↑ven. sept. 25, 2026 10:14 amOui, on passera par un financement/précommande, comme d'hab. Et on proposera certainement la possibilité d'acquérir la gamme entière, oui. Pour les modules Foundry, je réserve ma réponse, mais je garde l'idée dans un coin de ma tête...Onigacharaki a écrit : ↑ven. sept. 25, 2026 10:00 amBon, c'est bon, je suis hypé de fou là !!!
Y aura-t-il un nouveau financement ou on pourra aussi faire un All-In sur tout ce qui est déjà sorti ?? Avec les PDFs inclus tant qu'à faire... Et éventuellement les modules Foundry ?? (Oui, je sais j'abuse là !!)
Merci pour votre travail en tout cas![]()
BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 4ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!
-
Onigacharaki
- Zelateur
Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 4ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!
- Kyorou
- Dieu de l'Executor Z
Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 4ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!
Hyldar a écrit : ↑ven. sept. 25, 2026 10:40 am Curieux en tout cas de voir comment vous allez rendre jouable (ou en tout cas appréhendable) pour des péquins en slip de fourrure une zone/ville aussi mystique que Zalut ! Pour l’instant l’île me donne vraiment des impressions de zone gardée et impénétrable pour tout ce qui n’est un lanceur de sortilèges ou un esclave en devenir. [/font][/size]
Zalut me fait un peu une impression de Melniboné version magiocratie. Je crois qu'il y a du potentiel pour des aventuriers entreprenants.
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
- Solaris
- Dieu bien trop curieux
Ou il faut un contenu qui permette de justifier l'achat. Pas évident comme exercice effectivement.gobo a écrit : ↑ven. sept. 25, 2026 10:39 amça risque d'égaler ou dépasser en cout le livre de base qui fait déjà le boulot.Solaris a écrit : ↑ven. sept. 25, 2026 10:30 am Je ne sais pas si c'est possible, mais un kit de découverte serait une tuerie : règles, scénarios, prétirés et pourquoi pas carte, éventuellement trois d6, le tout dans une belle boîte .![]()
Peut-être que la synergie avec la version anglaise pourrait le permettre... ?
Manque juste les dés et les pré-tirés qui sont en téléchargement sur le site de l'éditeur
- Hyldar
- Zelateur
Kyorou a écrit : ↑ven. sept. 25, 2026 11:08 amHyldar a écrit : ↑ven. sept. 25, 2026 10:40 am Curieux en tout cas de voir comment vous allez rendre jouable (ou en tout cas appréhendable) pour des péquins en slip de fourrure une zone/ville aussi mystique que Zalut ! Pour l’instant l’île me donne vraiment des impressions de zone gardée et impénétrable pour tout ce qui n’est un lanceur de sortilèges ou un esclave en devenir. [/font][/size]
Zalut me fait un peu une impression de Melniboné version magiocratie. Je crois qu'il y a du potentiel pour des aventuriers entreprenants.
La même, et c'est justement là où je suis curieux de voir comment ils vont ouvrir le terrain de jeu (car bon, c'est pas en Melniboné qu'on trouve quantité d'aventuriers ou mercenaires qui peuvent mener leurs petites affaires et aller se détendre dans une taverne... ils ont plutôt l'habitude de se perdre dans le grand vestibule caverneux à l'entrée ou à remplir le garde-manger) :mrgreen:
Un univers perso pour le jeu Barbarians of Lemuria : https://www.worldanvil.com/w/curia-hyldar
- Xav
- Evêque
Zalut, je la vois comme la Cité des Magiciens de la BD Conan de Marvel, par Roy Thomas.
Chaque sorcier dans sa tour conspire pour le pouvoir et les faveurs des princes-démons, dans une ville obscure, baignée d'une aura surnaturelle...
ça le fait, non ?...
Chaque sorcier dans sa tour conspire pour le pouvoir et les faveurs des princes-démons, dans une ville obscure, baignée d'une aura surnaturelle...
ça le fait, non ?...
Mes Aides de jeu pour Star Wars D6 (en PDF) : https://xav12.itch.io/equipement-mandal ... ar-wars-d6
Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1