Je suis pas sur d'avant tout compris au rapport de nain, mais au moins, je me suis bien marré !

En gros, c'est tout comme il a dit. Comme tu t'en souviens, dans la salle, chaque pilier a une action différente. Certains te téléportent à l'autre bout de la pièce, d'autres te balancent dans le cachot…vincho a écrit :Et bé...
Je suis pas sur d'avant tout compris au rapport de nain, mais au moins, je me suis bien marré !
pas d'accord votre honneur !rougepied a écrit :Visiblement, la solution aurait consisté à découper la tenture en cuir qui semble perméable à la magie des piliers. C'est là qu'on voit toute la logique du dungeonvers : « qui remonte les pièges ? ». Si la salle est une épreuve que les minotaures devaient passer et si la solution pour ne pas finir téléporté dans un cachot sans issue consistait à sortir de la salle enroulée dans une tenture de cuir comme un étron dans son pécu, alors qui allait raccrocher la tenture pour le minotaure suivant ?
Hé bé ça devait être poilant en ce temps là… Arriver jusqu'à l'autel, butter 2 squelettes et finir téléporté dans une geôle avec un masque à la main… Bon, je me doute qu'il doit bien y avoir un sort pour remettre le masque à sa place dans cette situation comme il doit y en avoir un pour le remettre en place à la fin du rite.Alahel a écrit :pas d'accord votre honneur !
Tout d'abord, cette salle étant une épreuve initiatique pour les minotaures vénérant Baphomet et voulant éprouver leur foi, il est hors de question de tricher avec la tenture ou autre chose.
« Couper visuellement » ? Tu veux dire comme tourner le dos aux miroirs ou fermer les yeux ? Parce que Brandis, avec ses pôv' point en INT, il a du mal à voir la différence profonde. De même qu'il se demande ce qui coupait visuellement les miroirs de la tenture et empêchait cette dernière de se faire téléporter…sinon, concrètement, il suffisait de se couper visuellement des miroirs (ou de les fracasser), et les tentures n'avaient rien de magique. un obstacle entre le miroir et sa cible, et hop le tour était joué
Comme vous l'avez lu dans le Bréviaire (comment ça il sait pas lire le Brandysrougepied a écrit :Bon, je me doute qu'il doit bien y avoir un sort pour remettre le masque à sa place dans cette situation comme il doit y en avoir un pour le remettre en place à la fin du rite.
Les piscines sont Perpendiculaires a la salle, avec une berge au milieu (fusil de Techkov, ça a son importance) genre :Et la , Stupeur et Merveille . Une Salle qui en jette.
Des Statuts de Minotaures Géantes , 2 piscines de Sang (Modèle Olympique). Et au fond , l'épée, en 2 parties, les attend.
Là , le mage a une idée : la marche sur les flots. Tout le monde participe au rituel, et la marche commence.
Et aussi les Ennuis.
Un monstre fait de sang, nage ,surgit et attaque. Les Statues fouettent le Groupe en entier. Bref l'enfer se déclenche.
Voilà, c'est ça ! Vivent les CR de nain !Alahel a écrit :j'aime tes CR ! j'ai l'impression de découvrir une langue étrangère ?!?![]()
mais bon, j'ai déjà vécu la scène alors ça va ...