Alain Ternational

Pour discuter sereinement de l'actualité
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Re: Alain Ternational

Message par Orlov »

Florentbzh a écrit : dim. oct. 19, 2025 8:13 pm Donald ne va pas être content, son "magnifique et extraordinaire" cessez-le-feu vient d'être brisé, 2 soldats tués.

Adieu le Nobel.

Il faut dire pour sa défense qu'il semble confondre Paix et Cessez-le-feu.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Tgx
Prophète

Message par Tgx »

J'ai entendu une interview où il prétendait avoir stoppé 8 guerres (ou 7 ? il comptait peut-être en avance l'Ukraine)...
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Message par Qui Revient de Loin »

Oui, et il y avait un fact checking, pointant des guerres qui étaient déjà "terminées", de simples cessez-le-feu, des zones de tensions qui repartaient régulièrement en guerre, des conflits dont les belligérants contestaient le rôle de Trump, d'autres n'étaient pas en guerre, etc.

How many wars has President Trump really ended?
https://www.bbc.com/news/articles/c5y3599gx4qo
Reality check: Some of the conflicts Trump claimed he resolved date back to his first term and, as AP reports, did not involve actual live wars.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Répondre