[CR] Expericulum
- Kodama
- Profane
[CR] Expericulum
Bonjour à tous,
Je tiens à jour un site avec les compte-rendus de parties d'un scenario original.
J'ai 4 joueurs via Fantasy Ground 2 / Skype.
Nous utilisons le système de jeu Cthulhu V6.
L'univers est librement inspiré de celui de Lovecraft.
Si ça peut donner des idées à certains, si d'autres souhaitent me prévenir d'une chose qui leur paraît critiquable...
Bref c'est ici:
http://sites.google.com/site/expericulu ... er-contact
Merci.
Je tiens à jour un site avec les compte-rendus de parties d'un scenario original.
J'ai 4 joueurs via Fantasy Ground 2 / Skype.
Nous utilisons le système de jeu Cthulhu V6.
L'univers est librement inspiré de celui de Lovecraft.
Si ça peut donner des idées à certains, si d'autres souhaitent me prévenir d'une chose qui leur paraît critiquable...
Bref c'est ici:
http://sites.google.com/site/expericulu ... er-contact
Merci.
- Ange Gardien
- Dieu du psychonautisme
Re: [CR] Expericulum
Je n'ai lu que le dernier texte... Exceptées quelques fautes (bien rares, rassure-toi), c'est un parfait au survol du fait de la présentation excellente (doit y avoir un sacré travail de recherches photos, nan ?).
Tu t'es amusé à truquer certaines photos ou tu as trouvé par toi même un indien tenant un alien ?
Tu t'es amusé à truquer certaines photos ou tu as trouvé par toi même un indien tenant un alien ?

- Kodama
- Profane
Arf.. oui je souffre pas mal pour rédiger ces textes. Mais ça fais du bien à ma plume et je considère l'exercice comme un entrainement. En revanche, c'est évident que, malgré mes efforts, je n'ai pas le niveau en Français pour produire des textes sans fautes. Disons que j'y travaille ^^
je passe a peu prés autant de temps a créer l'ambiance qu'à écrire le scénario. Je veux dire par là que la recherche/ trucage de photos et de sons sont effectivement assez gourmande...
Merci, en tout cas, pour tes compliments
je passe a peu prés autant de temps a créer l'ambiance qu'à écrire le scénario. Je veux dire par là que la recherche/ trucage de photos et de sons sont effectivement assez gourmande...
Merci, en tout cas, pour tes compliments

-
- Initié
Ma recette de grand-mère concernant l'orthographe : pour qu'elle devienne irréprochable (et pour acquérir du vocabulaire), il faut lire quotidiennement, et sur tous supports. Pas nécessairement de bons et gras pavés de 500 pages mais lire le journal, des bd, du jdr, les fascicules publicitaires qui encombrent nos boites-aux-lettres, des romans de gare, des livres d'histoire et même les panneaux indicateurs lorsque l'on est au volant !
My fifty cents...
Diamond
My fifty cents...
Diamond
- Ange Gardien
- Dieu du psychonautisme
Il a vraiment très peu de fautes, en moyenne moins que quasiment partout...
C'est juste que vu l'excellence du truc, trois accords du participe passé en plus et zoup.
C'est juste que vu l'excellence du truc, trois accords du participe passé en plus et zoup.
- Kodama
- Profane
Ange Gardien a écrit :C'est juste que vu l'excellence du truc, trois accords du participe passé en plus et zoup.

Même si la lecture des CR doit être archi indigeste pour les non joueurs !
Merci encore

- Trop crevé pour me logger
- Dieu trop feignant pour son propre culte
Je relis pas mal de documents, tant du point de vue grammaire, syntaxe qu'orthographe. Ton texte est très bien, et d'un gros niveau général, ce qui fait que les boulettes se voient mieux 
J'ai une grosse émotion en voyant, quelque part sur ton site, le montage de la photo intitulée "wendigo".
Tu as réalisé toi même ce montage ?
Cette image serait PARFAITE pour illustrer un certain scénario d'Esoterroristes !

J'ai une grosse émotion en voyant, quelque part sur ton site, le montage de la photo intitulée "wendigo".
Tu as réalisé toi même ce montage ?
Cette image serait PARFAITE pour illustrer un certain scénario d'Esoterroristes !
"Our lives are not our own. We are bound to others, past and present, and by each crime and every kindness, we birth our future."
"Power, time, gravity, love. The forces that really kick ass are all invisible."
Cloud Atlas
"Power, time, gravity, love. The forces that really kick ass are all invisible."
Cloud Atlas
- Albu
- Profane
La lecture de tes textes est très agréable et la présentation fait très pro.
Ca a dû demander un travail monstrueux ( et je préfère ne pas imaginer, si tu es aussi perfectionniste pour tes préparations de partie
) !
Chapeau !
Ca a dû demander un travail monstrueux ( et je préfère ne pas imaginer, si tu es aussi perfectionniste pour tes préparations de partie

Chapeau !
- Sylvestre
- Ascendant
En quelques mots : je suis sur le cul, c'est magnifique ! Comment tu fais pour les photos ? Fabuleuses !
- Kodama
- Profane
Arf!! Des inconnus me font l'honneur de visiter mon site et moi je suis en vacances comme un malpropre.
Donc désolé pour le retard, et merci pour les compliments!
Trop crevé pour me logger> Non ce dessin ne m'appartient pas, je l'ai trouvé ici
Albu> Merci! mais c'est effectivement mon seul loisir. Au final j'y passe moins de temps qu'un Nolife standard sur sa PS3.
Sylvestre> Oui les photos, je me suis fait au fur et à mesure un annuaire de liens assez étoffé et il y a des source quasi inépuisables comme les archives google de Life Magazine.

Donc désolé pour le retard, et merci pour les compliments!
Trop crevé pour me logger> Non ce dessin ne m'appartient pas, je l'ai trouvé ici
Albu> Merci! mais c'est effectivement mon seul loisir. Au final j'y passe moins de temps qu'un Nolife standard sur sa PS3.
Sylvestre> Oui les photos, je me suis fait au fur et à mesure un annuaire de liens assez étoffé et il y a des source quasi inépuisables comme les archives google de Life Magazine.