http://matrice.johndoe-rpg.org/viewtopi ... 829#p26829
A plus,
Thierry

Au début quand le joueur a commencé à me décrire succinctement le personnage je ne voyais pas trop bien où il voulait en venir et comment ce personnage allait être un super héros. Puis j'ai compris, en fait c'est un Green Arrow - Hawkeye mais avec un club de golf et des balleskridenow a écrit :Je ne l'ai pas joué celui là. J'ai fait jouer Stormtroopers of the Deep et Invasion Oceania (le premier amenant au second).
Les balles de golf spéciales m'ont bien amusé
Intéressant comme résultat, ils semblent bien dans l'esprit de l'age d'or des Comics de super héros.kridenow a écrit :3 joueurs, les personnages étaient un robot fabriqué par Nikola Tesla (invulnérable et capable de détruire des murs à mains nues), une grecque réfugiée à Londres qui officie comme héroïne en secret en marge de son boulot de secrétaire de l'armée, dotée de pouvoirs sur les tempêtes et un yankee au costume taillé dans l'un des premiers drapeaux américains du XVIIIème siècle, rapide et musclé et ayant parfois des visions du futur (en rapport avec le thème patriotique).
Les persos furent tirés au hasard.
Désolé de répondre avec un mois et deux semaines de retard, mais c'est dommage que tu ne puisses pas continuer. C'est vrai que j'ai laissé passer l'Opération Bookbinder qui se déroule en juin 1942, je vais voir si je peux la réemployer un peu plus tardivement.kridenow a écrit :Dans la foulée de celui-là je pensais faire Operation Bookbinder mais la campagne a pris une pause qui n'a jamais terminé