Chip vient d’une famille pauvre d’agriculteurs et de militaires, de nature frêle et physiquement faible d’après lui, tout s’éclaire dans son esprit lorsqu’il se découvre une passion pour l’informatique, l’histoire et la mécanique. Il va pousser son niveau de connaissance en ces matières de manière telle qu’il est premier de sa classe avec mention partou. Il se fait un nom dans le monde du piratage informatique et se fait appeler Razor, ses agissements de hacker se développe déjà pendant ses études et peu de temps avant sa réussite scolaire, il pirate un réseau informatique du FBI et tombe sur des dossiers top secret sur une épidémie très bizarre et il décide d’investiguer un peu plus sur la situation pour le cas ou cette épidémie se répandrait jusqu’à sa ville. Ce qu’il découvrit en piratant un relais d’information sécurisé de la CIA fut bien pire que tout ce qu’il aurait pu imaginer, il garda l’information secrète et se rendit tout de suite chez son grand père, Big Burger dans les bois ou il devrait être à l’abri le temps que les choses se tassent, ce dont il doute un peu
Background de Raoul Bouboule (Big Burger) .
Raoul Bouboule est né en 1933 à Kansas City, d’un père français qui a fait la grande guerre et d’une mère Américaine qui était infirmière lors de la bataille de la somme et ramena son futur mari, blessé à Kansas City.
Ils eurent cinq fils, Raoul étant le petit dernier.
Ces quatre frères sont partit sur le front en 1944 lors de la seconde guerre mondiale, trois sont morts au combat. Le Président Roosevelt demanda à l’état major de l’armée américaine de ramener le quatrième frère vivant. La mission eut pour nom de code : Il faut sauver le soldat Bouboule ! Quelques années plus tard, un cinéaste peu connut s’inspira de cette histoire pour en faire un film, mais changea le nom de famille des quatre frères, sous prétexte qu’il n’était pas vendeur pour Hollywood.
Bref, cette histoire fit mourir de peine la mère de Raoul, son père devint un ivrogne patenté et le quatrième frère, qui était revenu du front cul de jatte quitta la maison. Un autre cinéaste à la con en tira également un film : Né un quatre juillet !
Le pauvre Raoul fini son adolescence avec un père se vomissant et se pissant dessus pendant plusieurs années avant que ce dernier ne décède d’une embolie pulmonaire (Terme de médecine pour dire qu’il c’est étouffé avec son propre vomis)
Raoul resta un oisif pendant plusieurs années, vivant de la maigre pension de son père avant d’enchainer les petits boulots a la mort de celui-ci.
Sa seule passion durant des années, fut les canons à patates, dont il fut champion des Etats-Unis en 1954. Cette année là, son plus long tire ne put jamais être mesuré, car sa patate s’abattit sur le pare-brise d’une Porsche 550 d’un pseudo acteur pilote de course inconnu qui se tua un virage plus loin. On dit ce jour là que ça patate avait du atterrir à l’Est d’Eden !
Il abandonna ce sport noble et devint presque SDF.
Quelques années plus tard aillant gagné un peu d’argent dans la culture du chanvre il s’acheta un Combi Volkswagen split samba bus de 23 fenêtres et sillonna la route 66.
Depuis plusieurs années, il ne se nourrissait plus que de Pizza, boycottant les Mc Do vu ce qu’ils faisaient subir aux patates au lieu de leur offrir un destin plus élogieux. Non, jamais le canon à patates ne deviendra discipline olympique !
Allergique a l’armée depuis l’histoire de ses frères, Raoul continu a ses petits boulots, sa haine envers Mc Do amplifia.
En 1972, alors qu’il pèse encore 60kg, il rencontre sa femme activiste contre la guerre du Vietnam.
L’année suivante, ils se marièrent et eurent une fille.
En 1974, alors prit d’un délire psychotique, Raoul saccage un Mc Do et agresse le gérant.
Alors âgé de 41 ans, on lui propose de passer 5 ans en prison ou de s’engager au Vietnam. Le climat avec son épouse étant délétère, il s’engage.
Il passa une année prés de Saigon où il fit la collection d’oreilles de Viêt-Cong. Il fut émerveillé par un compagnon de guerre qui lui collectionnait les crânes. Un autre film fut tiré de cette expérience.
Revenu complètement transformé, l’ancien pacifiste devint adepte des armes à feu en tout genre et se transforma en véritable tyran domestique.
Vingt ans passèrent avec peu de haut et beaucoup de bas. Leur fille tomba enceinte et Raoul la mit dehors. Elle alla vivre avec le père de son fils loin de Kansas City. Le père fini écrasé sous un bus alors que le petit n’avait que 10 ans.
Le couple se désagrégea de plus en plus. Toujours adepte des pizzas, Raoul déteste toujours les hamburgers accompagné de frites, de pauvres patates mutilées qui aurait put servir de munition.
Se faisant livrer des pizzas dans le chalet à moitié en ruine, loin de la ville, acheté avec sa pension de militaire. Il arriva ce qui arriva. La femme à Raoul partit avec le livreur. Nous étions en l’an 2000.
On n’eut plus jamais aucune nouvelle d’elle. Dégouté des Pizzas, Raoul se mit aux hamburgers sans frites et prit 80kg en 12 ans pour atteindre 160 kg pour ses 79 ans.
Atteint de cataracte, d’un début de Parkinson et craignant l’Alzheimer, Raoul, surnommé Big Burger n’atteint plus rien de la vie, sauf peut être d’un jour voir Hollywood et rétablir la vérité sur ses film inspiré de sa vie. En attendant, d’atteindre la Californie, il cajole sont M16 et ses grenades.
Jusqu’à son petit fils frappe à sa porte…


