
Tout d'abord, présentation des quatre aventureux ayant vaillamment répondu à l'appel :
- Bjorn, Guerrier Humain - FOR 7 - INT 10 - SAG 11 - DEX 8 - CON 8 - CHA 12. Il est armé d'une épée et d'un arc & protégé par une cotte de mailles (CA14) et un bouclier (CA+1). Il a commencé la partie avec 16 PV (8 au d8 !).
- Ferdinand, Voleur Gnome - FOR 17 - INT 14 - SAG 12 - DEX 7 - CON 10 - CHA 10. C'est un arsenal ambulant : épée courte, matraque, arbalète de poings et deux dagues ! Pas d'armure, histoire de bien profiter de la règle de Manœuvre du Voleur et d'affronter le danger sans le moindre petit bout de cuir !
- Lyrene, Mage Elfe - FOR 11 - INT 4 - SAG 7 - DEX 6 - CON 9 - CHA 14 (pour le charme elfique, on repassera...). Lourdement armée pour une magicienne - épée, dague et arbalète de poing - et même bien armurée (CA 14).
- Druhïr, Clerc Nain - FOR 16 - INT 12 - SAG 5 - DEX 8 - CON11 - CHA 12. Outre son symbole religieux, il utilise un grand marteau au contact et n'hésite pas à balancer son boomerang sur les fuyards (et les types déguisés en zombies... J'vous expliquerais...). Il ne sort jamais sans sa Chèvre de Combat !
Les personnages avaient été créés lors d'une partie test début mai en respectant les règles de base de Cœurs Vaillants sans même penser à tenir compte des errata...

A suivre...