[YouTube] Oneshot Broken Compass

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Blectre
Zelateur

[YouTube] Oneshot Broken Compass

Message par Blectre »

Bonjour à toutes et tous !
 J'ai le plaisir de vous présenter le premier épisode de notre actual play oneshot dédié à Broken Compass, le JDR d'aventures cinématiques. C'était la première fois qu'on jouait à ce jeu et on a vraiment beaucoup aimé. Abonnez-vous à la chaîne pour ne pas rater la suite !

En plus de YouTube et Spotify, nous avons des pages sur tous les réseaux que je vous invite à aller découvrir. Les liens sont en description de la vidéo.
 Ce n'est pas une vidéo sponsorisée, on avait juste envie de tester une ambiance différente de D&D, et ce fut un succès complet. Je vous recommande d'aller voir la section dédiée au jeu chez Arkhane Asylum.
 Bon jeu !
La Réponse Dé - chaîne de JDR suisse à retrouver sur YouTube, Instagram, Discord  et Spotify
Blectre
Zelateur

Re: [YouTube] Oneshot Broken Compass

Message par Blectre »

Bonjour à toutes et tous !

Bienvenue dans le 2e épisode de notre actual play un peu spécial consacré à Broken Compass, le jeu d'aventures pulp.

En plus de YouTube et Spotify, nous avons des pages sur tous les réseaux que je vous invite à aller découvrir. Les liens sont en description de la vidéo.

Je rappelle que ce n'est pas une vidéo sponsorisée, on avait juste envie de tester une ambiance différente de D&D, et ce fut un succès complet. Je vous recommande d'aller voir la section dédiée au jeu chez Arkhane Asylum.

Bon jeu !
La Réponse Dé - chaîne de JDR suisse à retrouver sur YouTube, Instagram, Discord  et Spotify
Répondre