Loludian a écrit :Plus sérieusement, pourquoi pas, mais j'ai déjà du mal à tenir le rythme pour la production "pro"

.
25 000 signes ceci dit c'est peut-être faisable.
Ahhh. Voilà qui est mieux.
Vous avez un endroit avec le cahier des charges précis ? (j'ai compris que les statblocks devaient être inclus, mais par exemple combien de niveaux de titre ? Encarts permis ou non ? Ce genre de détails).
On en a un... mais je préfère retaper plutôt que de me fader les 20 pages de fil ici et sur la Cour. Je vais les reformuler et les épingler sur la Cour, pour la peine.
- La limite est de 25 000 signes, espaces compris.
- Si vous faites moins, essayez de caler sur un multiple de 3000.
- Les pré-tirés sont conseillés, mais pas obligatoires. Attention, ils sont comptés dans les signes.
- Les encarts sont autorisés (à condition de ne pas trop les multiplier non plus). Nomenclature : [Début de l'encadré] [/Fin de l'encadré]
- Le scénario doit comporter un chapeau (très bref synopsis).
- Pas plus de trois niveaux de titre.
- On écrit "les PJ" pas "les PJs". (hop, un signe gagné).
- Il est possible de fournir des annexes, mais elles seront hébergées de manière distinctes sur le site pour ne pas alourdir le recueil à l'impression.
- Tout est centralisé dans la dropbox (envoyez un MP à Macbesse avec votre adresse mail pour accéder).
- Les illustrations sont en noir et blanc, haute définition (600 dpi).
- Les demandes aux illustrateurs sont à déposer avec le synopsis dans le fichier "synopsis" de la dropbox
- Une section de la Cour d'Obéron est dédiée aux commentaires.
- Dépôt des fichiers en .odt ou .doc (on évite les .docx).
- Relecture des fichiers en "Enregistrer les changements".
- Après une relecture, enregistrer une autre copie du fichier du type "lebeauscénario_relu_Macbesse.doc"
Voilà !
Je pense avoir fait le tour.