J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...
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Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...
Yay !!! \^^/
Il y a déjà une place de prête pour lui dans ma bibliothèque. n_n
Par contre, 300 pages ?!?! o.O
J'ai du mal à imaginer qu'il y ait besoin de tant pour ce jeu... (Mais ceci est une invitation à m'expliquer pourquoi je me trompe. ^^')
Il y a déjà une place de prête pour lui dans ma bibliothèque. n_n
Par contre, 300 pages ?!?! o.O
J'ai du mal à imaginer qu'il y ait besoin de tant pour ce jeu... (Mais ceci est une invitation à m'expliquer pourquoi je me trompe. ^^')
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
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Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...
Pas mal d'options pour personnaliser les louveteaux et le camp, beaucoup de conseils pour jouer et mener, et des carnets égarés bien dodus avec de nombreux objets, lieux et personnages.
On ajoutera qu'en A5 avec une taille de caractère décente çà va vite
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Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...
M. Bédouet est la dernière personne au monde à me faire envisager de lire des trucs de 300 pages.paradoks a écrit :Pas mal d'options pour personnaliser les louveteaux et le camp, beaucoup de conseils pour jouer et mener, et des carnets égarés bien dodus avec de nombreux objets, lieux et personnages.
On ajoutera qu'en A5 avec une taille de caractère décente çà va vite
Toujours prêt !

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Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...
Merci les gars ! Promis, celui d'après sera beaucoup plus court !
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Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...
Ficelle de caleçon m'sieur !
Te v'la un vrai indé maintenant !
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Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...
Rien de moins certain, j'aime trop travailler en équipe. D'ailleurs ...Le Grümph a écrit :Ficelle de caleçon m'sieur !
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Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...
Ça fait un petit moment que je prépare une adaptation de la conquête du Val Sanglant suivi de la Malédiction du trône écarlate pour en faire une petite campagne. À la base, je pensais juste tester le système Fantasy Age avec la conquête du Val Sanglant. Finalement, je me retrouve avec pas mal de notes, un nouvel univers (j’ai juste décris ce dont j’avais besoin pour les scénarios) low/dark fantasy, sword and sorcery (Beuh ? Toujours du mal à ranger, moi…)
J’espère que le système nous conviendra et ne montrera pas trop de déséquilibre en montant de niveaux. Je vais me lancer sans test, plus le temps pour ça.
Je ne change pas grand chose de la structure de la conquête, juste le décor et l’ambiance. Et j’ai pris en compte pas mal de remarques lues par ici sur ce qu’il fallait modifier. Par contre pour le Trône écarlate, au final, c’est un sacré élagage à tous les niveaux suivi de longues séances de kiné pour tenter de décoincer les articulations entre les modules, parce que tel quel ça manque franchement de souplesse (AMHA). Après on enlève la rate, l’appendice et même un rein - aller, zou ! - on ne garde que l’essentiel.
Faudrait que j’ouvre un sujet dans Création & Technique (si c’est le bon endroit ?), ça m’aiderait un peu à structurer tout ça et partager d’éventuels expériences, voir si je vais dans le mur, etc.
D’ailleurs j'en profite pour remercier vertement Kobayashi pour sa présentation de Fantasy Age et surtout toutes ses aides pour anglophobes ! Je ne me serai jamais lancé sans ça.
J’espère que le système nous conviendra et ne montrera pas trop de déséquilibre en montant de niveaux. Je vais me lancer sans test, plus le temps pour ça.

Je ne change pas grand chose de la structure de la conquête, juste le décor et l’ambiance. Et j’ai pris en compte pas mal de remarques lues par ici sur ce qu’il fallait modifier. Par contre pour le Trône écarlate, au final, c’est un sacré élagage à tous les niveaux suivi de longues séances de kiné pour tenter de décoincer les articulations entre les modules, parce que tel quel ça manque franchement de souplesse (AMHA). Après on enlève la rate, l’appendice et même un rein - aller, zou ! - on ne garde que l’essentiel.
Faudrait que j’ouvre un sujet dans Création & Technique (si c’est le bon endroit ?), ça m’aiderait un peu à structurer tout ça et partager d’éventuels expériences, voir si je vais dans le mur, etc.
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« La Terre tout entière sera ton ennemie, Prince-aux-mille-ennemis, chaque fois qu'ils t'attraperont, ils te tueront. Mais d'abord, ils devront t'attraper... »
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Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...
Je continue à apprendre à bosser avec Sketchup (pour un projet futur). Ce WE, la thématique était Forteresse (que je montrerai plus tard) et bâteaux :

Je jubile comme un crétin à chaque fois que je découvre un nouvel outil. Mais pour l'instant, ça tient quand même vachement de la créature de Frankenstein : les constructions sont sales, à l'arrache, avec plein de trucs qui traînent et des tas de raccords à la main. Pas propre quand on regarde de près, mais suffisant pour ce que je veux en faire...
Prochain essai : des robots géants et des méchas ^^

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Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...
La vache ! Ca titille l'imagination ! Bravo 

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Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...
Content de savoir que ça sert et merci d'avoir pris le temps de le direProf Chaykin a écrit : D’ailleurs j'en profite pour remercier vertement Kobayashi pour sa présentation de Fantasy Age et surtout toutes ses aides pour anglophobes ! Je ne me serai jamais lancé sans ça.


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"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
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Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...
Moi, j'aime bien ce conceptProf Chaykin a écrit :[...] remercier vertement Kobayashi [...]

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Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...
En fait faut que je retrouve comment, mais tu peux modifier la résolution de l'image pour ton export 2D et avoir une super HDLe Grümph a écrit :J'avoue que, pour le moment, je n'ai pas besoin de plus pour ce que je veux en faire. Le seul truc qui m'embête pour l'instant, c'est la qualité des exports images qui est assez faible.


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Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...
OH MY GOD we created a monsterLe Grümph a écrit :Je continue à apprendre à bosser avec Sketchup (pour un projet futur). Ce WE, la thématique était Forteresse (que je montrerai plus tard) et bâteaux :
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Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...
Kobayashi a écrit :Content de savoir que ça sert et merci d'avoir pris le temps de le dire![]()

Je vais poster un des ces quatre dans retour sur ce que je viens de lire, la Recherche Fantasy Age sur le forum n'a rien donné...
Surement qqch comme "en beuglant comme un sagouin dans l'espoir de prosélyter 2-3 gus"Nolendur a écrit :Moi, j'aime bien ce conceptProf Chaykin a écrit :[...] remercier vertement Kobayashi [...]. Reste à en déterminer le sens exact. Ça pourrait être une nouvelle version de "Kobayashi, ma CB ne vous dit pas merci !", ou quelque chose dans le genre.

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Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...
J'ai poussé le nombre de pixels sur les jpg et ça donne de bonnes choses. De toute manière, ça sera retravaillé à l'encrage..Akae a écrit :En fait faut que je retrouve comment, mais tu peux modifier la résolution de l'image pour ton export 2D et avoir une super HDLe Grümph a écrit :J'avoue que, pour le moment, je n'ai pas besoin de plus pour ce que je veux en faire. Le seul truc qui m'embête pour l'instant, c'est la qualité des exports images qui est assez faible.moi aussi au début c'était un peu dégueux au niveau définition et hop maintenant ça roule
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