Islayre d'Argolh a écrit : ↑lun. nov. 27, 2017 3:06 pmPour les modules a venir ton souhait de variété devrait être tout à fait comblé ! Je laisse les auteurs se manifester s'ils le souhaitent mais en ce qui me concerne ce sera de la western-fantasy dans un premier temps (avec la Mort Bleue, un module sur le modèle du Val qui devrait sortir en janvier si tout va bien) et de la Jungle Sword & Sorcery dans une deuxième temps (avec Manduka, les terres noires, un maxi-module co-écrit avec Mat qui fera la taille du livre de base et sortira en octobre 2018).
Hop :
: A la création du monde, le serpent-rêve fut terrassé par les êtres nuits. Sa lente agonie créa le fleuve, les lacs et les rivières de la vallée du serpent. Les clans de la vallée se considèrent comme ses descendants : la tribu du serpent. Son héritage leur permit de résister longtemps aux assauts incessants des humains venus de loin dans leurs armures de métals imposer leur religion. Mais c’était sans compter l’influence corruptrice de l’araignée, le plus puissant adversaire du serpent-rêve, qui transforma un clan entier en êtres nuit et permit aux humains de prendre possession de la cité de pierre. C’était il y a fort longtemps. Le serpent-rêve est devenu Mokele M’bembe, le grand dragon. Il a permis à nos chamanes de vaincre les humains et les êtres nuit. C’était il y a fort longtemps. Aujourd’hui, Mokele M’bembe a disparu. Et humains et êtres nuits sont revenus.: