on joue a des jeux sérieux ici

Hors donc, nos amis s'enfoncent, non sans une certaine appréhension dans le couloir aux dimensions colossales. A intervalles régulier, des torchères de cuivre diffusent une lueur verdâtre qui plombent peut-être encore plus une ambiance passablement chargée.Résumé de l'épisode précédent a écrit :Nos aventuriers décident alors de partir à la poursuite des kidnappeurs des jeunes filles de Havrefroid, les hobgobelins esclavagistes du clan des Sanguinaires, et suivent leurs traces pendant quelques jours, jusqu'au Pic du Tonnerre, une montagne non loin de Cascadonne, dont sont natifs Brandys et Arkazam. En s'approchant de la montagne, nos amis rencontrent des bergers qui leur indique que la zone est infestée de monstres, et leur indiquent la direction d'un passage qui mène dans les profondeurs du Pic. Quelques centaines de metres plus tard, ils découvre une immense porte, encadrée de deux statues titanesques de minotaures. Kraz, jamais à court d'un cours d'histoire se remémore la légende d'une antique civilisation minotaure aujourd'hui disparu après une terrible guerre civile, et de mages légendaires ayant investis l'endroit il y a fort longtemps.
Les seules photos que j'ai sont les 4 que je t'ai envoyées. A savoir l'arrivée de nos intrépides aventuriers dans la pièce pour notre dernier combat et la fin du round où nous avons du nous arrêter pour cause de dernier métro.Alahel a écrit :APPEL A TEMOIN :
Quelqu'un aurait-il des photos de la première partie de l'infiltration de l'antre des esclavagistes ?
Je n'ai des images que de la "taverne"
A priori c'est toi qui a le début mista Nain.nain vité a écrit :Rougepied je crois.
Mon Tel avait plus de batterie après la taverne.
Nain.
vu du coté MD, ça semble tourner et être fluide.Mangelunes a écrit :Oui c'est assez bizarre :
- la plupart des pouvoirs qui disent "tant que le perso est bloodied il a XXX bonus" ne servent presque plus
- le defender doit tout baser sur la CA, ses points de vie deviennent presque égaux à ceux du reste du groupe
- les soins non modifiés deviennent bien balaize
et surtout
- qui a la surprise domine le combat, lesquels sont généralement décidés en 1 round
- un sorcier ennemi qui attaque par surprise dégomme le groupe
Ceci dit ça va carrément plus vite et c'est plus épique. Personnellement j'aurais laissé les pdv pleins aux PJs et diminué ceux des monstres quitte à ajouter quelques minions (bref j'aurais fait fi des règles de calcul des rencontres que je trouve finalement trop mathématiques).