Ce sont les jeux qui te donnent envie d'aller vivre en Floride héhé
[EDIT] dans les liens des pires jeux, il y avait KABAL sur la page. Je suis déçu, j'aime beaucoup... surtout le voir posé à côté des autres jeux tsss
Même Rêve de Dragon??????T.L. a écrit :Pareil pour l'esthétique ^_^ A part Guildes, je n'aimais pas celle des jeux Multisim, et encore moins les modules US donj ou SF illustrés par des enfants de 4 ans.
Puisqu'on en est à raconter sa vie, j'ai fait mon service en 88, un an à Djibouti tous frais payés, et j'y suis parti avec mon PHb et mon DMG dans le sac. On doit pas être nombreux à pouvoir se vanter d'avoir joué à AD&D dans ce pays.legnou a écrit :Tu jouais pas à la caserne ?Paiji a écrit :En 86 j'avais 20 ans et bien d'autres choses plus intéressantes à faire que de m'impliquer dans le jdr
Dans les vieux, il n'y en a pas, dans les plus récents, Retrofutur (et D&D 4)mornelarme a écrit :Bon, sinon, puisqu'on y est.... dans les vieux jeux parus, quel est votre pire? Celui qui pour les règles ou le design vous a toujours repoussé?
Ca peut marcher en fait avec RdD... Je me rappelais plus de cette couverture là, que je trouve super laide... En fait c'est le dragon qui me déplait vraiment en haut. On dirait une figu de dragon mal peinte superposée sur le dessin.sunao a écrit :Je croyais qu'on parlait des jeux qu'on trouvait moches.![]()
Je pense que j'ai tellement mis RdD sur un piédestal que toute baisse de qualité me perturbe et me déçoit beaucoup plus que de manière raisonnéeT.L. a écrit :Il y a sacrément pire ^^ (EDIT : que le dragon rouge ci-dessus)
T.L. a écrit : On y voit un cyborg du chanteur M![]()
Sandman est super laid c'est vrai... Surtout la couleur bleue royal :/ Mais par contre c'était quand même le premier jdr concours publié. Dommage qu'ils n'aient jamais sorti les autres.Old School a écrit : - Sandman (criard et laid)
Alors, autant j'ai toujours adore RdD et que j'apprecie les illustrations interieures, autant je trouve le style de Magnin horrible. Jamais pu apprecier. J'en ai chie avec les princes d'Ambres. J'ai trouve les romans nuls (meme en VO). Alors, quand on a joue pendant pres de 3 ans a ce jeu, j'ai souffert. Mais bon, mes potes etaient sympas et on alternait avec un Kult que je maitrisais et ou je me vengeaismornelarme a écrit :Même Rêve de Dragon??????
Le coffret illustré par Magnin de la V2???? Il est superbe! (enfin, je trouve....)