Sinon j'ai reçu la boite collector des Montagnes, c'est une belle grosse caisse qui ne ressemble pas à une cagette!
Quelques reproches néanmoins, pour le prix... Au final, on a l'impression de payer que la caisse (qui est je dois l'avouer, belle, bien que renforcé à l'intérieur par deux baguettes en bois pas très esthétique, en pin pas beau.
Les "photos" ne sont pas du tout imprimées en qualité photo. Ca c'est très très dommage.
Les aides de jeux sont un livret tout simple, les deux bouquins supplémentaires imprimés un peu cheap (impression à la lulu.com).
Reste le fanion... je pourrai toujours m'en servir de couvre lit
Par contre... ma caisse était dans le jus jusqu'au bout, elle a apparemment pris l'eau et mon livret d'aides de jeu en a sévèrement pâti :/ Ca donne son charme, un peu de moisissure...
Quoiqu'il en soit, je me demandais si le bois avait été autoclavé ou pas... C'est une question conne, mais pour la conservation ça a son importance.
Les impressions d'autres collectionneurs? Je parle vraiment de l'aspect purement esthétique.
Puis une question aussi, vu la taille, vous la rangerez comment? Je ne la pensais pas si grosse...