Donc ça se passe ici viewtopic.php?f=26&t=18424 et c'est le nouveau joujou sorti tout droit du cerveau malade de M'sieur LG

Les contributions sur le fred sont les bienvenues donc.
Excellent !Nichal a écrit :En planchant sur la séance de ce soir j'ai pensé à ceci sur mon background général :
Pour les Longues Barbes, les légendes et mythes autour de la transformation du Faiseur ( je me demande si je vais pas plutôt l'appeler Le Créateur ) en Père des Monstres sont fausses et sont des contes à dormir debout qui donnent une explication facile à la propre faiblesse des Hommes.
Si le Faiseur ne se manifeste plus auprès des races mortelles c'est parce que ces derniers sont trop corrompus et pervertis par des siècles de débauche et d'auto satisfaction.
C'est pour cela que les Longues Barbes tiennent a garder une certaine rigueur. En ce comportant ainsi, le Faiseur finira par reprendre contact avec les descendants de ses serviteurs originels.
Rhalalala pour une fois que c'est toi qui t'impatienteLe Grümph a écrit :Bon alors ! Le CR de la deuxième séance, il vient ???
LG
J'adore ces 2 trucs... Je vais te les repiquer et les recycler dans mon "Emporio decato"Nichal a écrit : Bal Morgoh, 1300 hab, ville souterraine longue barbe :
Ce kaër est en fait une gigantesque forge géante et souterraine. Les longues barbes gardent ici jalousement un des secrets les mieux gardés de la région : ils ont découvert un riche gisement d’adamantium dans une « chambre secrète » ( comprendre, un ancien laboratoire titan, les titans étant, les « monstres » à tout faire du Père des monstres, les véritables créateurs des autres monstres). La fin de l’ Empire a de fait interrompu tout commerce de l’adamantium, plus personne n’ayant les ressources nécessaires pour payer le savoir faire des longues barbes.
Néanmoins, le matériau est toujours là, et connaître son existence pourrait bouleverser la région, et mettre en branle des évènements à l’échelle du pays tout entier.
Enfin au nord de Bal Morogh se trouve un clan de Géants. Ce sont des descendants de la main d’œuvre utilisée dans les forges de Bal Morogh par les Titans. Leur tradition orale fait qu’ils conservent un profond ressentiment pour les Longues Barbes dont les ancêtres ont été les maîtres esclavagistes des Géants.