Je ressuscite ce fil juste pour dire que j'ai un squelette de système pour Jorune que je vais tester en campagne à partir de la fin de l'été.
Un peu tôt pour partager quoi que ce soit, trop de choses à tester, mais je reviendrais vers vous quand j'y verrais plus clair sur comment ça tourne (ou pas ;-) )
Return to Jorune
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
- Messages : 13766
- Inscription : mer. sept. 15, 2004 11:43 pm
- Localisation : Nantes, France
Re: Return to Jorune
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
-
Arno
- Transcendé
- Messages : 724
- Inscription : lun. sept. 02, 2019 2:21 pm
Re: Return to Jorune
Intéressé !