Console ou PC ? Qui a dit "sur Mac" ? [Jeux vidéo]

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Deimoss
Dieu des spaces marines

Re: Console ou PC ? Qui a dit "sur Mac" ? [Jeux vidéo]

Message par Deimoss »

Le s'appelait Crosswind jusqu'à y a pas longtemps et avait livré une alpha très enthousiasmante, mais j'avais pas vu beaucoup de choses passer dessus, vu que c'est un jeu d'un petit studio et que la plupart des sites ne parle que des grosses licenses pompes ou siphon à fric.
D'ailleurs en parlant de grosse license, je ne sais pas si vous avez vu passer le trailer du prochain Horizon. Allez y jeter un œil.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
Rufus51
Cardinal

Re: Console ou PC ? Qui a dit "sur Mac" ? [Jeux vidéo]

Message par Rufus51 »

J'ai testé Windrose hier, en coop avec un ami. Déjà pour l'hébergement en local, aucun souci, on se connecte sans problème. Graphiquement c'est beau mais pas extraordinaire, la mer semble toutefois très bien rendue (heureusement pour un jeu de pirates). Le jeu est très Valheimesque, se nourrir permet d'augmenter sa jauge de PV et confère divers bonus, on découvre des recettes quand on met la main sur les ingrédients permettant de les réaliser. Il y a un système de points d'intérêts (ruines, mine de cuivre...) qui apparaissent sur la map quand on les approche. Le combat est un peu brouillon, mais j'aime bien le fait qu'on combatte avec le sabre dans une main et le pistolet dans l'autre. Le système de construction de base et des divers modules de production (établi, fonderie...) est aussi très classique. Il semble exister aussi un système de PNJ à affecter aux différents établis, façon Conan Exile, mais nous ne sommes pas allé assez loin dans la partie pour l'utiliser. De même, toute la partie bateau n'a pas été testée. En résumé, ça semble être un très bon jeu pour qui apprécie Valheim et les jeux du genre.
Répondre